RE IMAGINE HEALTH AGENCY

SIREN: 480963057
Évaluation 2.4/5

Avis RE IMAGINE HEALTH AGENCY, Offres d'emploi

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.4
au total 8
0% d'évaluations
13% d'évaluations
25% d'évaluations
50% d'évaluations
13% d'évaluations

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RE IMAGINE HEALTH AGENCY ?

Que voulez-vous savoir sur RE IMAGINE HEALTH AGENCY ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 79 visiteurs uniques

En savoir plus

RE IMAGINE HEALTH AGENCY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

À votre avis, est -ce que RE IMAGINE HEALTH AGENCY peut-elle offrir un salaire compris entre 300 € et 4000 €, comme le font des entreprises similaires?

Savez-vous peut-être s'ils donnent voiture de fonction dans RE IMAGINE HEALTH AGENCY ainsi qu'en TERA CONSULTANTS? Merci

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Juste à côté de RE IMAGINE HEALTH AGENCY se trouve IMPACT FINANCES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

RE IMAGINE HEALTH AGENCY n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement dans cette entreprise? Le salaire, au poste de chef, est bien payé?

Voulez-vous devenir Concepteur? Postulez pour ce poste à Paris.

Une nouvelle offre d'emploi comme Chef est apparue. Les gains sont 2500 €.