PINCEMIN SARL

Trémuson

Avis PINCEMIN SARL, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour PINCEMIN SARL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PINCEMIN SARL ?

fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil fait-elle partie de PINCEMIN SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PINCEMIN SARL s'occupe de fabrication de farines de froment (blé) ou de méteil?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en PINCEMIN SARL de 400 € à 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans PINCEMIN SARL? Je sais que les employés ATRIHOM obtiennent quelque chose comme ça.

Les employés de PINCEMIN SARL ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Est-il vrai que la société PINCEMIN SARL a un meilleur système de bonus que SIOHAN MINOTERIE?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans PINCEMIN SARL il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

clara

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez PINCEMIN SARL?

justine

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez PINCEMIN SARL

clara

Tellement cool, j'attends juste une réponse de PINCEMIN SARL

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PINCEMIN SARL. Ajoutez un avis!

PINCEMIN SARL Questions fréquentes