PIZZA COSTA

108 AVENUE DE FLANDRE, 75019 PARIS 19

Avis PIZZA COSTA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PIZZA COSTA ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA COSTA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIZZA COSTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-il plus stable en CHAMROEUN CRIMEE qu'en PIZZA COSTA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PIZZA COSTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, PIZZA COSTA ou PARADIS DE SUSHI?

Est-ce que PIZZA COSTA, qui se trouve près de FNAC SERVICES, emploie à temps partiel?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans PIZZA COSTA que dans d'autres entreprises de Paris?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez PIZZA COSTA? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Bonjour, je voudrais vous demander quelque chose sur PIZZA COSTA. Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur les conditions de travail chez eux? J'aimerais aussi rencontrer qqn qui y travaille actuellement. Merci d'avance.