FNAC SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec FNAC SERVICES n’est pas vérifiée
104 AVENUE DE FLANDRE, 75019 PARIS 19
L’expérience de l’utilisateur avec FNAC SERVICES n’est pas vérifiée

Avis FNAC SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FNAC SERVICES.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FNAC SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur FNAC SERVICES ?

Je sais que INGENIEURS SANS FRONTIERES se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, ordinateur portable. Et comment est FNAC SERVICES à cet égard?

Est-il vrai que FNAC SERVICES s'occupe de les activités des opticiens?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez FNAC SERVICES?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 5400 €. Dans FNAC SERVICES aussi?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans CLUB VISION que dans FNAC SERVICES?

les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FNAC SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

karine

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FNAC SERVICES ?

FNAC SERVICES recrute récemment pour des postes :

Project Management Officer Junior F/H (A négocier), Business Analyst developpement commercial F/H (A négocier), Responsable Projets Transverses / Omnicanal F/H (A négocier)

Notre association FNAC SERVICES recrute de nouveaux employés. Nous recherchons des personnes dynamiques qui veulent grandir au travail. La connaissance de l'anglais et excel sera un avantage. Plus d'informations dans le lien:https://fr.jooble.org/desc/-2825686230503865110

Savez-vous quelque chose sur le travail chez FNAC SERVICES? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!