PIZZATA GREGORY

Éguilles
SIREN: 820043362 SIRET: 82004336200012

Avis PIZZATA GREGORY

Est-ce-que l'entreprise PIZZATA GREGORY a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZATA GREGORY ?

Nicoles
Date de l'expérience: 2022-05-27

Monsieur Pizzata a effectué des travaux de peinture à la chaux dans un bâtiment ancien destiné à devenir des chambres d’hôtes. Nous avons choisit d'avoir un rendu "ancien". Monsieur Pizzata nous a proposé plusieurs échantillons jusqu’à ce que nous définissions "LA" teinte et "LE" rendu que nous recherchions.
Le travail est soigné, propre et rapide.

Gabriel

Le caractère historique du bâtiment a-t-il été préservé malgré la renovation?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de PIZZATA GREGORY. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LABORATOIRE HOLISTICA INTERNATIONAL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PIZZATA GREGORY?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-il vrai que la société PIZZATA GREGORY a un meilleur système de bonus que MIROITERIE EDV?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de PIZZATA GREGORY? Sinon, que fait cette entreprise?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezPIZZATA GREGORY , nous attendons des infos.

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PIZZATA GREGORY faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PIZZATA GREGORY?

PIZZATA GREGORY Questions fréquentes