CLIP INDUSTRIE

Éguilles
Arts, culture et divertissement

Avis CLIP INDUSTRIE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CLIP INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur CLIP INDUSTRIE ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-03-09

Salaire et missions intéressantes, cependant cela se fait au détriment de la vie personnelle. Pas d'évolution possible et management inexistant. Dommage car une entreprise avec une culture mais qui s’étiole au fil du temps.

Pros

salaire + avantage en nature

Cons

aucune perspective d'évolution et pas de vie privée

Mickael

Vous travaillez pendant la pandémie ?

Est-il vrai que CLIP INDUSTRIE s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

l'édition de logiciels système d'exploitation fait-elle partie de CLIP INDUSTRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 700 € à 4200 €. Offrent-ils un salaire similaire à CLIP INDUSTRIE?

Savez-vous si vous pouvez obtenir CLIP INDUSTRIE dans mutuelle, comme dans JDL? Je voudrais savoir

Super expérience au sein de l'entreprise. Chacun aide l'autre ce qui fait l'ambiance à Éguilles très agréable. Une formation idéale. Bonne rémunération, nombreux avantages, mutuelle

Est-ce que PLANET'POCKET est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CLIP INDUSTRIE?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Éguilles en rapport avec la maladie?

Quelle est la problématique dont s’occupe commercial dans l’entreprise ?

Allez-vous postuler pour travailler chez CLIP INDUSTRIE pour le poste d' assistant rh? Je me demande si vous avez une expérience professionnelle dans un poste similaire et qu'attendez-vous de travailler dans cet endroit? Avez-vous vu des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e5a61ed144b940f1&fccid=1087602ac2f2ff14&vjs=3?

Comment le salaire dans CLIP INDUSTRIE est-il toujours à l'heure?

CLIP INDUSTRIE recrute récemment pour des postes :

Manager Support IT (H/F), Responsable de projets GPAO - Consultant formateur F/H, RESPONSABLE COMMERCIAL REGION RHONE ALPES F/H

Si vous parlez anglais vous êtes bienvenus à notre entreprise.

Nous attendons de nouvelles infos sur CLIP INDUSTRIE . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

CLIP INDUSTRIE Questions fréquentes