I NEOS

Saint-Cannat
Arts, culture et divertissement

Avis I NEOS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que I NEOS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur I NEOS ?

Apparemment, dans LA MAISON DES PARTICULIERS, qui est à côté de I NEOS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, I NEOS ou peut-être CLIP INDUSTRIE?

Est-il vrai que I NEOS s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels système d'exploitation est l'un des domaines d'activité de I NEOS. Quelqu'un peut le confirmer?

I NEOS ou CARGO WEB sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

I NEOS est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

l'édition de logiciels réseau fait-elle partie de I NEOS? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi ressemble le recrutement chez I NEOS? Combien y a-t-il de niveaux?

laurie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de I NEOS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

benoit

Tu devrais obtenir ces informations directement dans I NEOS, mais jusqu'à récemment, il était 20 000 EUR euros.

laurie

Dans l'ensemble, merci.

J'espère que certains d'entre vous peuvent m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. J'aimerais savoir plus d'infos sur I NEOS. Je serai reconnaissant de vos aides, merci.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez I NEOS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

I NEOS recrute actuellement pour le poste de Junior Sales Representative. C'est peut-être toi?

TECHNICIEN EN RECHERCHE DE FUITE - I NEOS recrute actuellement pour ce poste.

I NEOS Questions fréquentes