PLASTOLOIR

Bessé-sur-Braye
SIREN: 522252725 Téléphone: +33 2 43 35 93 19

Avis PLASTOLOIR

Quelle est l'adresse de l'entreprise PLASTOLOIR ?

Que voulez-vous savoir sur PLASTOLOIR ?

PLASTOLOIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

PLASTOLOIR utilise-t-elle les mêmes matériaux pour l'emballage que VAL DE LOIR INJECTION?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 3200 €. PLASTOLOIR paie-t-elle aussi autant?

Quel vêtement est obligatoire pour travailler dans la production d'emballages plastiques?

Comment ça se passe avec les heures supplémentaires dans PLASTOLOIR sur technicien? Faut-il les récupérer, ou peut-on encore gagner de l'argent grâce à eux?

Près de PLASTOLOIR il se trouve une entreprise ESSETTE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Est-ce vous habitez dans la ville Bessé-sur-Braye?

Pouvez-vous me dire que PLASTOLOIR recrute des candidats sans la connaissance de l'anglais? Est-ce cette lanque est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez PLASTOLOIR. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Dans PLASTOLOIR, recherchez finalement Opérateur.

Voulez-vous devenir Offre N° 153YLCWRégleur / Régleuse De Machines De Thermoformage? Postulez pour ce poste à Bessé-sur-Braye.