PLS

229 RUE LOUIS BREGUET, 44150 ANCENIS

Avis PLS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PLS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PLS ?

Est-ce que PLS, qui se trouve près de LIGARTIS - ARTIPOLE, emploie à temps partiel?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de serrurerie est l'un des domaines d'activité de PLS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PLS s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à FLAMME & CO ou à PLS?

PLS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Il y a une entreprise SERVICE CONSEIL IT à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PLS?

commerce de gros de chaudières fait-elle partie de PLS? Sinon, que fait cette entreprise?

claude

Est-ce que les employés de PLS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

carole

Oui, l'entreprise PLS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Ancenis le font un peu moins

claude

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Bonjour, voudriez-vous trouver un emploi comme responsable développement? On peut vous proposer des bonnes conditions au ce poste.

Comment se passe le recrutement pour PLS aujourd'hui?

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recherche des candidats à Ancenis? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps...

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur PLS .

Technicien est recherché!!! Vérifiez l'offre de PLS.

Êtes-vous de Beauvais? Participez au premier recrutement chez Magasinière à PLS.

PLS Questions fréquentes