Avis LIGARTIS - ARTIPOLE

La société a été notée 59 fois avec la dernière note le 2021-05-16 20:10:17 avec la moyenne 4 étoiles

Laisser un commentaire à propos de LIGARTIS - ARTIPOLE

LIGARTIS - ARTIPOLE a suffisamment d'employés ou ils recrutent? je cherche un travail comme Animateur Qualité H/F
Innovante, créative, très bonne ambiance de travail, beaucoup de sujets intéressant. LIGARTIS - ARTIPOLE à Saint-Nazaire est une bonne entreprise pour assistant logistique
Je cherche une entreprise avec multitude de projets, la possibilité d'évolution de poste, la rémunération stable. Les environs de Saint-Nazaire m'intéresse le plus.
La rotation est-elle dans LIGARTIS - ARTIPOLE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Approvisionneur et maintenant, ils recrutent à nouveau.
De nouveau en Ancenis ils recherchent Magasinier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Le recrutement pour Technico Commercial dans LIGARTIS - ARTIPOLE a recommencé.
LIGARTIS - ARTIPOLE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-03 pour la position Magasinier.

Bonjour, aimez-vous votre travail actuel? Si non, vous pouvez toujours nous contacter. LIGARTIS - ARTIPOLE de Saint-Nazaire offre des bonnes conditions de travail pour tous ses employés au poste d' approvisionneur

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LIGARTIS - ARTIPOLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

LIGARTIS - ARTIPOLE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Quels défis m'attendent dans le poste commercial
Merci
Pourriez-vous recommander le travail chez LIGARTIS - ARTIPOLE à Saint-Herblain? êtes vous satisfait avec le salaire?
jose
Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de vendeur ici chez LIGARTIS - ARTIPOLE baissent? Apparemment plus ou moins de 800? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LIGARTIS - ARTIPOLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LIGARTIS - ARTIPOLE

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez LIGARTIS - ARTIPOLE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

a des horaires flexibles