LIGARTIS - ARTIPOLE

Saint-Nazaire
Évaluation 3.8/5

Avis LIGARTIS - ARTIPOLE

3.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LIGARTIS - ARTIPOLE ?

Que voulez-vous savoir sur LIGARTIS - ARTIPOLE ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Super organisation et de bons conseils

Rolande

Nous sommes très intéressé par les services de LIGARTIS - ARTIPOLE mais ne savons comment les joindre ? Ont ils une adresse mail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais que PLS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LIGARTIS - ARTIPOLE?

Est-il vrai que dansPLS, une entreprise proche deLIGARTIS - ARTIPOLE, a le meilleure atmosphère?

Il y a une autre entreprise dans la région, PLS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de LIGARTIS - ARTIPOLE?

LIGARTIS - ARTIPOLE a suffisamment d'employés ou ils recrutent? je cherche un travail comme Animateur Qualité H/F

Innovante, créative, très bonne ambiance de travail, beaucoup de sujets intéressant. LIGARTIS - ARTIPOLE à Saint-Nazaire est une bonne entreprise pour assistant logistique

Je cherche une entreprise avec multitude de projets, la possibilité d'évolution de poste, la rémunération stable. Les environs de Saint-Nazaire m'intéresse le plus.

Bonjour, aimez-vous votre travail actuel? Si non, vous pouvez toujours nous contacter. LIGARTIS - ARTIPOLE de Saint-Nazaire offre des bonnes conditions de travail pour tous ses employés au poste d' approvisionneur

Quels défis m'attendent dans le poste commercial
Merci

Pourriez-vous recommander le travail chez LIGARTIS - ARTIPOLE à Saint-Herblain? êtes vous satisfait avec le salaire?

jose

Savez-vous dans quelle fourchette les bénéfices de vendeur ici chez LIGARTIS - ARTIPOLE baissent? Apparemment plus ou moins de 800? Au total, aussi mauvais que j'ai gagné récemment, ce ne sera nulle part.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez LIGARTIS - ARTIPOLE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

De nouveau en Ancenis ils recherchent Technico Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

LIGARTIS - ARTIPOLE a rendu disponible Magasinier à nouveau le 2022-04-23.

LIGARTIS - ARTIPOLE Questions fréquentes