BATI CONSTRUCT

Tourcoing
Construction et immobilier

Avis BATI CONSTRUCT

D'autres entreprises paient plus que BATI CONSTRUCT ?

Que voulez-vous savoir sur BATI CONSTRUCT ?

Date de l'expérience: 2024-01-09

Bonjour , est ce votre entreprise qui est intervenue à puilly charbeau récemment , merci

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BATI CONSTRUCT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LAZ RENOV qu'en BATI CONSTRUCT? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que BATI CONSTRUCT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BATI CONSTRUCT à proximité de COIFFURE JV. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, BATI CONSTRUCT ou LAZ RENOV?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en BATI CONSTRUCT? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Je travaille chez BATI CONSTRUCT à Tourcoing depuis plus de 4 ans et rien n'indique que je devrais changer d'entreprise. J'ai trouvé un projet intéressant chez un client externe.

célia

Je voudrais savoir si BATI CONSTRUCT est un détaillant de produits?

earl

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.bati-construct.be/. BATI CONSTRUCT propose de nombreux services.

célia

Vous avez raison. J'appelle BATI CONSTRUCT. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Bonsoir, je cherche un travail. Savez-vous que BATI CONSTRUCT recherche aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci.

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur BATI CONSTRUCT. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

BATI CONSTRUCT Questions fréquentes