IRH 54

Maxéville
SIREN: 537669681 SIRET: 53766968100018 Téléphone: +33 3 83 32 18 94

Avis IRH 54

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à IRH 54 ?

Que voulez-vous savoir sur IRH 54 ?

Doudouce54
Date de l'expérience: 2023-11-11

Durant les 15 jours du ravalement de la façade de notre pavillon,les 2 ouvriers ont eu de très nombreuses fois des comportements inadmissibles ,et de plus utilisant du matériel défectueux!Chantier du 06/10/2014 au 21/10/2014!

L'entreprise REPARE VITE KHALDOUN est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme IRH 54?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? IRH 54 ou REPARE VITE KHALDOUNà proximité?

Avez-vous entendu parler de ICREA SARL, situé près de IRH 54? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Le siège social de l'entreprise IRH 54 permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Bonjour, je veux changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous travaille chez IRH 54 et peut la recommander? Merci pour des infos.

Savez-vous quelque chose sur IRH 54 ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Savez-vous quelle langue est utile pour obtenir un travail chez IRH 54 à Maxéville? Quel est le salaire pour les débutants?

Faites-nous savoir comment est le travail chez IRH 54, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

IRH 54 Questions fréquentes