Ponroy Santé - HAVEA Group

Montaigu
Évaluation 3.3/5

Avis Ponroy Santé - HAVEA Group

3.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise Ponroy Santé - HAVEA Group ?

Que voulez-vous savoir sur Ponroy Santé - HAVEA Group ?

Capris
Date de l'expérience: 2022-03-10

Les commentaires précédents sont complètement faux, sûrement des personnes peu courageuses comme on en voit souvent…
La vérité sur Havea c’est que effectivement les salaires d’une conductrice de ligne sont à 2000€ brut environ, l’ambiance y est très bonne, moi je m’y sent bien j’y suis depuis 9 ans , il est vrai que la reconnaissance n’est pas toujours là (salaire) mais nous avons tous les ans une bonne participation aux bénéfices, nous travaillons en 2/7 la plus par du temps et en 2/8 pour les fortes périodes de travail, ces heures supplémentaires sont payés deux fois par an ou récupéré si on le souhaite, je n’ai jamais eu un refus quand je dois poser une journée, je pense qu’il y a pire comme entreprise

Bonjour Mika,

Il est tout à fait possible de nous rejoindre en stage !
Vous pouvez envoyer votre candidature en précisant votre domaine de recherche de stage à l'adresse suivante : recrutement@havea.com

Nous restons à votre disposition pour toutes questions :)
Bonne journée,

Véridique

AlexiaD
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-17

à fuite Boite mesquine qui pense que à ce faire de l'argent, fait payer ces employés pour dormir seul dans une chambre si on ne veut pas dormir à deux par chambre , tu paye le lavage de ta voiture meme les essuie glaces un truc de fous un PDG qui ce la joue JR Ewing avec bien sure pas la meme classe vestimentaire et le reste- fuyez moi je suis resté juste 4 mois- Hevae Family c'est plus Havea Busines- un jour les actionnaires verront que le PDG est un cowboy -

rentabilité

Isy
Date de l'expérience: 2022-05-02

Je recommande pas du tout. Le projet d'entreprise est malsain. Tout va trop vite. Au délà des étoiles qu'on vous fait miroiter, dans la vraie vie, c'est vraiment pas top !

Marie-Noelle

Bonjour, vous recommanderez pas alors Ponroy Santé - HAVEA Group Montaigu?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 558 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lilia
Date de l'expérience: 2021-12-24

(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) déplorables, aucune considération réelle. Ne vous laissez pas leurrer par les valeurs affichées, elles sont piétinées à l'entrée. L'égalité professionnelle est inexistante, seule la Loi du plus fort (ou de ceux qui sont proches des "bonnes" personnes) prévaut.
Quel gâchis, l'entreprise avait tout pour grandir de manière éclairée et responsable. Aujourd'hui elle est devenue une machine à fric.

J'ai travaillé dans cette société et je suis tout à fait d'accord avec cela, sans compter qu'il n'y a aucune considération, pas de confiance, un pression démesurée et qu'on est payé ras les pâquerettes. Passez votre chemin

Candice

il ne paie pas à temps ? est-ce vrai ? combien de temps attendez-vous votre salaire ?

Havea Group

Bonjour Lilia, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience au sein de notre groupe s'est mal déroulée.
Le bien-être de nos collaborateurs est notre priorité et nous travaillons quotidiennement à son amélioration. Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez échanger plus amplement sur votre expérience.
Bien à vous

Bonjour Candice,

Le versement des salaires de nos collaborateurs s'effectue le dernier jour ouvré de chaque mois. Ce qui permet à nos collaborateurs de le recevoir le dernier jour ouvré ou calendaire de chaque mois, et au plus tard le 1er de chaque mois si les délais bancaires des collaborateurs sont plus longs.
N'hésitez pas si vous avez la moindre question, nous y répondrons avec plaisir ! :)

Candice

Comment je peux m'adresser vers le RH svp? D'avance merci pour vos conseils

Bonjour Candice,

Tous nos RH ont accès à l'adresse mail suivante : recrutement@havea.com
Vous pouvez adresse vos questions/demandes à cette dernière.

Vous souhaitant une agréable journée,

Trom-bus
Date de l'expérience: 2021-12-23

Harcèlement, inégalités, évolution par copinage et non au mérite, une ambiance de travail vraiment malsaine. A fuir absolument.

Bernard

Bonjour, vous travaillez chez Ponroy Santé depuis quand ? La situation était toujours si terrible ? Rien n'a changé ?

Xxxx
Date de l'expérience: 2021-09-09

À fuire de toute urgence si vous ne voulez pas finir en burn out, aucune confiance, ne connaît pas l'humanité, ni la reconnaissance. T'es un pion pressé comme un citron

William

Bonjour, qu'est-ce que vous comprenez par ça ? Ils n'ont pas de respect envers leurs salariés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-14
Enquête

Ponroy Santé - HAVEA Group est une terrible entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le système de bonus de Ponroy Santé - HAVEA Group est: Certainement non.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Ponroy Santé - HAVEA Group devrait définitivement s'améliorer: Tout
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Management à revoir d'urgence, les salaires aussi, la charge de travail et la confiance envers ses salariés

Bonjour,

Nous sommes peinés de constater que votre expérience au sein de notre Groupe ne se passe pas de la meilleure des manières.
Nous avons de nombreux avantages que vous ne connaissez peut être pas encore, nos collaborateurs sont au coeur de nos priorités ! N'hésitez pas à contacter votre RH référent qui se fera un plaisir d'échanger avec vous sur vos différentes problématiques, ainsi que votre manager au besoin.
Si non, nous pouvons bien évidemment vous faire un retour sur gowork si cela vous semble plus adéquate à votre demande.
Bien à vous,
Havea Group

Bonjour, merci pour votre retour. Est-ce que le RH garantit que je serai anonyme?

Bonjour,

Nous vous garantissons que vos échanges, si vous l'indiquez à votre RH référent et que telle est votre volonté, seront anonymes.
Ils sont présents pour leurs collaborateurs et feront leur maximum pour que votre quotidien au sein du groupe se passe du mieux possible.

Nous restons à votre entière disposition,
Bien à vous,

Geraldine

@anonyme, pourquoi voulez-vous signaler aux RH de manière anonyme ?

francoise

Qui est le nouveau président de Ponroy Santé - HAVEA Group? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

fabien

Voici toutes les informations https://havea.group/.

francoise

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Date de l'expérience: 2022-04-20

Bonjour Françoise, le nouveau président de notre groupe est Monsieur Nicolas BRODETSKY.
N'hésitez pas si vous avez besoin de la moindre information de notre groupe :)
Bonne journée

francoise

Bonjour et merci pour votre retour! Juste la dernière question; monsieur Brodetsky est devenu président il y a longtemps?

yann
Date de l'expérience: 2024-04-30

Les avis sur Ponroy Santé - HAVEA Group semblent très contrastés. Certains salariés apprécient l'ambiance de travail, le salaire et la bonne participation aux bénéfices, tandis que d'autres critiquent le management, les salaires, la charge de travail et dénoncent des pratiques peu éthiques. Un utilisateur a souligné le harcèlement, les inégalités et l'évolution par copinage comme problèmes majeurs. Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans une entreprise où l'évolution professionnelle dépendait plus des relations personnelles que du mérite ?

J'ai entendu dire que HAVEA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans Ponroy Santé - HAVEA Group?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise Ponroy Santé - HAVEA Group fournit-elle?

Est-ce que Ponroy Santé - HAVEA Group cherche une personne qui parle polonais ou bien anglais ?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez Ponroy Santé - HAVEA Group? Savez-vous s'ils recrutent aussi des étudiants? Merci pour des infos.

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surPonroy Santé - HAVEA Group. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Ponroy Santé - HAVEA Group Questions fréquentes