HAVEA

SIREN: 823 334 578 Téléphone: +33 2 51 09 08 00
Évaluation 3.1/5

Avis HAVEA

3.1

Quelle est l'adresse de l'entreprise HAVEA ?

Que voulez-vous savoir sur HAVEA ?

Date de l'expérience: 2023-12-31

Beaux produits, beaux locaux, beaux projets, gens impliqués...
Le (supprimé par l'administrateur)est incontestablement doué pour les affaires, et tant mieux pour la réussite de l'entreprise, qui est remarquable. En revanche, il méprise totalement les salariés, y compris les plus impliqués , et en particulier ceux du site Vendéen. A de rares exceptions près, il n'a aucune considération pour les gens. Ça se ressent très fort. Le discours de façade et devant la presse est beau mais c'est un vernis. Il vaut mieux le savoir et avoir conscience qu'on est juste un pion qui peut vite sauter.

Éric

Comment est le climat de travail sur place dans ce cas? Les salariés parviennent ils à gérer la situation?

Pascal
Date de l'expérience: 2023-11-10

En tant qu'ancien employé de Havea Group, je dois exprimer ma déception et ma frustration face à l'environnement de travail que j'ai expérimenté. Premièrement, la pression incessante pour atteindre des objectifs de vente irréalistes était écrasante. Il ne s'agissait pas simplement de motivation, mais d'une pression constante, parfois accompagnée de tactiques discutables, y compris la modification de nos contrats de travail sans une réelle considération pour notre avis ou notre bien-être.

De plus, le manque de respect et de professionnalisme de la part de certains dirigeants, y compris le PDG, était déconcertant. Une attitude désinvolte et parfois arrogante rendait difficile le respect de la hiérarchie, impactant négativement le moral de l'équipe.

Le traitement des questions de rémunération était également problématique. Travailler dur sans une compensation adéquate ou une reconnaissance appropriée était démoralisant. Cela a été exacerbé par la décision de l'entreprise de transférer certains coûts, comme le nettoyage des voitures de société, sur les employés, ce qui traduisait une culture d'entreprise axée uniquement sur les profits.

En résumé, mon expérience chez Havea Group a été marquée par une pression excessive, un manque de respect professionnel et une rémunération insuffisante, créant un environnement de travail stressant et peu gratifiant. Cela a grandement influencé ma décision de quitter l'entreprise.

Nicolemytho
Date de l'expérience: 2023-09-01

Comme le dit si justement son dg, les dirigeants d Havea ont acheté «  une manière de faire du business ». Pour les forces de vente qui subissent un rachat de leur entreprise par Havea , je traduis : pressions diverses à la signature d avenant au contrat de travail et méthodes plus que discutables pour augmenter la rentabilité.. Un beau vernis d entreprise où il fait bon travailler qui n est pas du tout fidèle à la réalité, il suffit de voir le turnover !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 568 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-18

Quels sont les avantages CSE

Bénédicte

Ont ils habituellement des avantages par rapport aux autres salariés ?

No Havea
Date de l'expérience: 2022-08-24

Pas de rémunération , pression chiffre , un PDG habillé en Jean sans un minimum de soins qui se prend pour Bruce Tout Puissant à fuir

Antoinette

Pas de rémunération ? comment ça ? vous faites du bénévolat ?

Nicos sm
Date de l'expérience: 2021-06-09

Seul le rentabilité compte, diminuer les "avantages" pour satisfaire l'obsession financière des actionnaires -tout est mesquin faire payer les commerciaux le nettoyages des voitures, gratter pour faires des économies profits profits

Romane

Mais pourquoi continuer à travailler avec si peu d'avantages ? qu'est ce qui vous retient ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Groupe jeune et en forte croissance. Autonomie et propositions possibles

Jules

Qu'est-ce que vous racontez!? C'est une grosse entreprise et son target ce n'est que gagner

Date de l'expérience: 2022-05-13

Je ne vois pas en quoi vouloir gagner est un problème. Et c’est une entreprise qui va gagner collectivement. Et on peut être un groupe jeune et important

Jules

Le souci est que c'est une entreprise qui voit uniquement de l'argent. L'homme ni l'environnement compte pas pour Havea

Date de l'expérience: 2022-05-15

C’est complètement faux. L’humain et la RDE sont au cœur des préoccupations. Parlons en si vous voulez

Date de l'expérience: 2022-05-15

RSE et non RDE bien sûr

Jules

Oui, parlons en svp et donnez moi un exemple qui prouve votre thèse

Date de l'expérience: 2022-05-18

Avec plaisir, nos mesures sociales depuis le début de l’année et ce mois ci sont déjà une réponse qui pourrait atténuer votre discours. Je vous laisse envoyer vos coordonnées sur l’adresse mail Havea-communication@havea.com et nous pourrons ensuite discuter.

Jules

pourquoi ne pouvons-nous pas parler en public uniquement par e-mail ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Je viens de vous donner un exemple en public quand vous n’en donnez aucun de votre côté

Bonjour Jules,

Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas en accord avec ce que Thierry a publié. Avez-vous des interrogations à nous indiquer ? Souhaitez-vous que l'on convienne d'un échange ?

Nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,

Jules

Tu as raison mais je n'aime pas parler en public :( quand puis-je contacter avec toi ?

Date de l'expérience: 2022-05-19

Je ne comprends plus, vous voulez échanger ou pas en public? Si non, nous pouvons échanger par mail 85thierry@laposte.net

Jules

merci pour vos adresse, attendez-vous à un e-mail de ma part bientôt :)

Date de l'expérience: 2022-05-30

Pouvez vous me définir votre notion du « bientôt » ? Je n’ai toujours pas eu de mail de votre part

entreprise écœurant
Date de l'expérience: 2024-01-01

Faux! Vous êtes des pions pour eux, faites ce qu’on vous dit et vous aurez pas de problèmes. Si quelque chose vous plaît pas ils en on rien à foutre, vraiment à fuire

Yril
Date de l'expérience: 2021-12-04

Entreprise à eviter: aucun respect pour les salaries

Arlette

Je suis tres desolé par ton cas ,mais j'ai écouté des autres points postives , tu peux me donner ces points ?

Yril
Date de l'expérience: 2021-12-04

Entreprise presse citron qui ne respecte ni ses consommateurs, ni ses clients, ni ses salariés. Vous êtes désespérés ? Postulez !

Maeva

Quel comportement montre un manque de respect envers les employés et les clients ?

Bonjour Yril,

Nous sommes surpris du constat que vous indiquez dans vos différents messages et nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous concernant votre expérience chez nous afin de mieux comprendre ce qui n'a pas fonctionné pour vous.
Nous sommes navrés de constater votre déception.
Nous restons à votre entière disposition pour échanger.
Bien à vous,

Maeva

@Havea Group, connaissez-vous cette personne qui a écrit un commentaire négatif à votre entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ils disent qu'en Ponroy Santé - HAVEA Group, qui est à côté de HAVEA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2021-04-01

C'est la même société, ponroy fait partie du groupe havea...

Marie-Line

Est ce que vous pouvez partager votre expérience sur les condition de travail de cette entreprise ? Que pensez vous de la relation patron employé ?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par BEAUVOIS AUTOMOBILES, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir HAVEA dans mutuelle? Je voudrais savoir

Quelle est la chance de gagner dans HAVEA entre 200 € et 5400 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Est-ce que quelqu'un des employés de HAVEA s'est-il licencié à cause de la pandémie du coronavirus?

lucas

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef de produit marketing? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

grégory

Actuellement, HAVEA n'effectue aucun processus de recrutement.

lucas

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Salut! Je veux savoir où chercher des offres d'emploi chez HAVEA à Boufféré? parce que j'ai du mal à trouver quoi que ce soit. Apparaissent-ils sur https://www.indeed.fr/company/HAVEA/jobs/[Chef](/job/chef)-Produits-Marketing-International-df4b53d196259de6?fccid=57661e5da33cbbd8&vjs=3

Je travaille chez HAVEA en tant que chef de produit. Ce sont mes responsabilités: en collaboration avec votre responsable, aide au développement produits des plans 2021 selon les étapes

Nouveau recrutement dans HAVEA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Voulez-vous devenir Stagiaire Contrôle De Gestion H/F? Postulez pour ce poste à Montaigu.

HAVEA Questions fréquentes