PORSCHE REIMS

PARC MILLESIME, 51370 THILLOIS
Automobile

Avis PORSCHE REIMS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez porsche. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PORSCHE REIMS ?

Date de l'expérience: 2023-03-04

Je voudrais savoir vous embaucher encore
Cordialement

Yannickstoupira8@gmail.com
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-04

Je suis yannick,15 ans d'expérience en carrosserie automobile diplômé d'un bac pro

Rémy

Yannick, tu peux dire quelque chose sur ce secteur ? Combien on gagne ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1209 visiteurs uniques

Jacques
Date de l'expérience: 2021-04-26

J'ai travaillé chez Porsche à temps plein
Avantages : Un management au top, stimulant et bienveillant.
Inconvénients : Un rythme de travail très soutenu. L'équilibre vie pro / vie perso peut parfois en souffrir, mais l'entreprise en vaut la peine !

sabrina

Vous y travailliez par roulement ?

Philippe

Combien de pauses aviez-vous par la journée de travail ?

Que pensez-vous du travail en tant que commercial est le travail difficile?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? PORSCHE REIMS ou P W A?

Je sais que P W A est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PORSCHE REIMS?

Vans quelles entreprises vendent mieux, PORSCHE REIMS ou P W A? Faites le moi savoir

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans PORSCHE REIMS?

emma

Comment est le recrutement pour le poste mécanicien ici? Difficile d'y accéder?

benoit

PORSCHE REIMS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

emma

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Savez-vous quelles sont des d'infos le plus importantes sur PORSCHE REIMS? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre réponse.

Avez-vous été un employé de la société PORSCHE REIMS? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

L'entreprise PORSCHE REIMS recrute à nouveau pour le poste de Mécanicien Automobile.

Chez PORSCHE REIMS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NLGFConseiller Clients Secteur H/F.