PORT MEDOC

14 AVENUE DE L OPERA, 75001 PARIS 1
SIREN: 428758882 SIRET: 42875888200040
Transport et logistique

Avis PORT MEDOC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PORT MEDOC ?

Que voulez-vous savoir sur PORT MEDOC ?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Decevant et cher, pas d’ecoute des plaisanciers, seule preoccupation ,l’encaissement

Ophélie

C'est vraiment dommage !!!! Est ce que cette société vous a été recommandé ? Vous souhaitez être rembourser et ils ne veulent pas ?

Ils disent qu'en IFEA, qui est à côté de PORT MEDOC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

PORT MEDOC donne le contrat de travail dès les premiers jours et ELENGY après la période d'essai. C'est vrai?

PORT MEDOC a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

Juste à côté de PORT MEDOC se trouve NBB LEASE FRANCE 1. Est-ce un lieu de travail plus stable que PORT MEDOC? Je voudrais savoir

elodie

J'aimerais connaître le capital social de PORT MEDOC, vous savez ce que c'est?

alan

46 250 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

elodie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

PORT MEDOC - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce possible de postuler pour un travail chez eux? Quelles conditions proposent-ils? Merci pour vos infos. Bonne soirée.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur PORT MEDOC. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

PORT MEDOC recherche actuellement un Agent / Agente D'accueil.

PORT MEDOC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 153FNMRAgent D'accueil Et Agent Portuaire H/F!

PORT MEDOC Questions fréquentes