PRAXENS

Évreux
SIREN: 339 930 075 Téléphone: +33 2 32 39 49 66

Avis PRAXENS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRAXENS ?

Que voulez-vous savoir sur PRAXENS ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée POUR LE DEVELOPPEMENT DE L APPRENTISSA, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PRAXENS?

J'ai vu une bannière que l'etreprise POUR LE DEVELOPPEMENT DE L APPRENTISSA est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en PRAXENS?

POUR LE DEVELOPPEMENT DE L APPRENTISSA est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans PRAXENS?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans PRAXENS? C'est important.

Nous avons hâte que vous rejoignez notre équipe. On recrute dans la ville Évreux

frederic

Offrent-ils des avantages / assurances dans PRAXENS?

valentine

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en PRAXENS

frederic

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Évreux

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise PRAXENS. Pouvez-vous la recommander? Comment est le travail? êtes vous content d'y travailler?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société PRAXENS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

La branche de PRAXENS à Évreux recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149BRTGChargé De Projet R&D F/H (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de PRAXENS à Évreux recherche un nouveau employé pour le poste de Chargé De Projet R&D En Microbiologie F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PRAXENS Questions fréquentes