PREFECTURE DE L AUBE

PLACE DE LA LIBERATION, 10025 TROYES CEDEX
Administration

Avis PREFECTURE DE L AUBE

Qui est le préfet de l'Aube ?

Que voulez-vous savoir sur PREFECTURE DE L AUBE ?

David
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cela fait 1mois que j'essaye d'avoir un rdv médical pour le permis de conduire inposible à avoir un rdv c est un monde sa quand même

Josette

Êtes vous nombreux a être dans cette attente ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Pourquoi pour un rendez-vous en commission médicale il ne vous réponds pas et vous laisse prendre le risque de rouler dans permis la première des choses à votre rendez-vous on vous demande de payez 50 euros en espèces pas de traçabilités pour 5-10minutes à la chaîne le permis ça fait 4mois que je demande un rendez-vous mon permis n'est plus valide

Date de l'expérience: 2023-06-07

Bonjour j ai suivi toutes démarches à faire réellement ça fait deux mois que j attends une réponse avec aucun interlocuteur et le standard téléphonique ne fais pas leur métier comme il faut c est à peine s il te réponde d ailleurs ça n as nulle intérêt d avoir ce poste de travail quand on ne peut répondre aux demandes des gens mais el plus leur répondre **

Je suis dans la Même situation pour la visite medical pas possible d'avoir un rdv cest vraiment le (supprimé par l'administrateur) sa

Date de l'expérience: 2023-06-07

Pourquoi la réception ne fais pas sont travail et pourquoi on reste sans réponse honnête de leur part pour un rendez-vous ils sont vraiment ** pour avoir fait une demande de rendez-vous à la commission médicale ça fait déjà 4 mois sans permis

Il faut changer le standard téléphonique il ne sert à rien Pourquoi la réception ne fais pas sont travail et pourquoi on reste sans réponse honnête de leur part pour un rendez-vous ils sont vraiment **pour avoir fait une demande de rendez-vous à la commission médicale ça fait déjà 4 mois sans permis

Il veule que les gens roule sans permis c'est m'aime pas capable de donnez des rdv à la préfecture de l aube après il s étonne que tout le monde roule sans c est normal sa non elle est belle la France pauvre d'e nous pfffffff

Dav

Faut les secouer dans les bureau!

Lisa
Date de l'expérience: 2023-09-08

Cette offre d'emploi concerne un poste de secrétaire administratif/administrative au sein de la sous-préfecture de Langres. Le poste fait partie du pôle "développement territorial et collectivités locales". Parmi les responsabilités, vous serez chargé(e) d'accompagner les élus dans leurs projets, notamment en instruisant les demandes d'aides financières. Vous devrez également assurer le contrôle budgétaire des communes et de leurs établissements publics.

L'environnement professionnel dans lequel vous travaillerez sera la Maison de l'État de Langres, qui regroupe plusieurs services publics. La sous-préfecture de Langres compte 10 agents et 2 volontaires service civique en charge du point numérique.

Quelles sont les qualifications requises pour ce poste de secrétaire administratif/administrative ? Y a-t-il des compétences spécifiques en matière de contrôle budgétaire ou de relations avec les collectivités locales ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Vivement qu il change de personnel trop incompétent et mal élevé autun et arrogant bon courage à tout ce qui veut faire des démarches

Anna
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les utilisateurs critiquent le manque de professionnalisme, de réactivité et d'efficacité du personnel de la PREFECTURE DE L AUBE pour les rendez-vous en commission médicale et les démarches liées aux permis de conduire.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires dans d'autres administrations publiques ? Quelles mesures proposeriez-vous pour améliorer la qualité du service client dans ce type de structure ?

Quel bénéfice les salariés de PREFECTURE DE L AUBE à Troyes peuvent-ils tirer de l'acceptation des heures supplémentaires ?

Quels facteurs sont considérés par PREFECTURE DE L AUBE pour les augmentations dans la ville de Troyes ?

Est-il vrai que PREFECTURE DE L AUBE s'occupe de l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses?

gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés fait-elle partie de PREFECTURE DE L AUBE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PREFECTURE DE L AUBE offre les mêmes services que les concurrents AUTO MOTO ECOLE POPEYE?

Sans doute, dans PREFECTURE DE L AUBE, ils paient plus cher pour commencer que dans DEPARTEMENT DE L AUBE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

Où est-il plus facile de recruter pour des postes dans l'administration publique, dans PREFECTURE DE L AUBE ou dans DEPARTEMENT DE L AUBE?

Êtes-vous de Troyes? Participez au premier recrutement pour le poste de Collaborateur Protection Civile (H/F) chez PREFECTURE DE L AUBE.

Chargé De Communication - PREFECTURE DE L AUBE recrute actuellement pour ce poste.

PREFECTURE DE L AUBE Questions fréquentes