SARL KYRNOS PISCINES

SIREN: 528558141 SIRET: 52855814100016 Téléphone: +33 6 64 97 51 58
Évaluation 2.7/5

Avis SARL KYRNOS PISCINES

2.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SARL KYRNOS PISCINES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL KYRNOS PISCINES ?

votre dernier client
Date de l'expérience: 2022-06-08

paq pro du tout, aucun sav, aucun rappel

Muriel

Qu'est-ce qui s'est passé avec eux ? Pouvez-vous nous en dire plus ?

Personne mal honnête sans aucun scrupule

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezSARL KYRNOS PISCINES

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SLACK MOUNTAIN qu'à SARL KYRNOS PISCINES. Comment est-ce vraiment

Est-ce que SARL KYRNOS PISCINES, à deux pas de GARDEN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SARL KYRNOS PISCINES ou dans TACTICAL STEEL?

Produisez-vous des équipements de gymnastique et d'athlétisme destinés aux clubs de fitness?

Notre entreprise a ajouté une nouvelle offre d'emploi pour la position:Secrétaire comptable (H/F). Lisez-la et envoyez-nous votre CV via poleemploi.

laura

Est-ce que SARL KYRNOS PISCINES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

gregory

Oui, c'est certainement un gros avantage dans SARL KYRNOS PISCINES

laura

C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça

Vous connaissez personnellement SARL KYRNOS PISCINES? Avez-vous des nouvelles d'eux?

SARL KYRNOS PISCINES produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

SARL KYRNOS PISCINES recherche à nouveau Stratifieur. Ont-ils développé ce département?

SARL KYRNOS PISCINES Questions fréquentes