Avis SARL KYRNOS PISCINES

La société a été notée 23 fois avec la dernière note le 2021-02-22 20:40:56 avec la moyenne 4 étoiles
En 10 mois, 8 offres d'emploi de SARL KYRNOS PISCINES ont été publiées.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
stratifieur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SARL KYRNOS PISCINES.
Dans SARL KYRNOS PISCINES, vous pouvez travailler comme: secrétaire comptable, stratifieur
Est-ce que SARL KYRNOS PISCINES, à deux pas de GARDEN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Laisser un commentaire à propos de SARL KYRNOS PISCINES

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SARL KYRNOS PISCINES ou dans TACTICAL STEEL?
Produisez-vous des équipements de gymnastique et d'athlétisme destinés aux clubs de fitness?
Notre entreprise a ajouté une nouvelle offre d'emploi pour la position:Secrétaire comptable (H/F). Lisez-la et envoyez-nous votre CV via poleemploi.
SARL KYRNOS PISCINES est en croissance! Ils recherchent maintenant Stratifieur pour la première fois.
SARL KYRNOS PISCINES est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire Comptable pour la première fois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL KYRNOS PISCINES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

SARL KYRNOS PISCINES devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il existe un système de bonus dans SARL KYRNOS PISCINES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

laura
Est-ce que SARL KYRNOS PISCINES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
gregory
Oui, c'est certainement un gros avantage dans SARL KYRNOS PISCINES
laura
C'est vraiment important pour moi, merci. Beaucoup dépend de ça
Vous connaissez personnellement SARL KYRNOS PISCINES? Avez-vous des nouvelles d'eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SARL KYRNOS PISCINES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SARL KYRNOS PISCINES

SARL KYRNOS PISCINES produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?
La discussion SARL KYRNOS PISCINES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?