PREISTAVIGNE

25 RUE DES FRERES SAINT BLANCARD, 33210 LANGON
Agriculture

Avis PREISTAVIGNE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PREISTAVIGNE ?

Que voulez-vous savoir sur PREISTAVIGNE ?

Victoria
Date de l'expérience: 2021-03-03

Ils nous soutiennent moralement pour tenir jusqu'au bout et nous peuvent nous aider à trouver des solutions, si nous avons des difficultés en dehors de l'entreprise. On est très bien soutenu dans cette entreprise.

Aide de l'entreprise dans notre avancement proffessionnel/personnel

Travail physique

christopher

Le soutien de l'entreprise est très important. L'engagement des salariés est-il plus fort à cet égard ?

Date de l'expérience: 2021-02-16

Ils profitent des contrats d'insertions, après que des promesses ! Certains salariés se prennent pour des califes au dessus des califes ... Les gérantes ventent du rêve ! Je note 2 parce que je suis polie ..

tristan

pensez-vous que l'ambiance est désagréable en raison du comportement des employés ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans PREISTAVIGNE comme dans LA VIGNERONNE SARL?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de PREISTAVIGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si SCEA CHATEAU PENEAU offre mutuelle? Je sais que PREISTAVIGNE le donne depuis longtemps.

PREISTAVIGNE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

L'entreprise PREISTAVIGNE a Langon a une nouvelle position qui est sûrement pour toi ouvrière forestière.

Est-il vrai que PREISTAVIGNE s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

Nous recherchons un vendangeuse pour notre filiale de Langon. Cette fonction demande une forte engagement personnel. Nous proposons un salaire de 1600 € qui est évolutif.

Diverses entreprises à proximité similaires à PREISTAVIGNE paient de 1200 € à même 2200 € et PREISTAVIGNE?

florian

Quant à ouvrier viticole, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PREISTAVIGNE ?

Dites-nous, combien d'agriculteurs PREISTAVIGNE emploie-t-elle?

J'ai besoin d'un nouvel emploi à Langon depuis longtemps, quelqu'un de vous travaille chez PREISTAVIGNE?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur PREISTAVIGNE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour, je cherche le travail avec un bon salaire depuis longtemps. J'aimerais travailler comme ouvrier viticole, est-ce que PREISTAVIGNE recrute?

PREISTAVIGNE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ouvrière Sylvicole pour la première fois.

PREISTAVIGNE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-28 pour la position Vendangeur.

PREISTAVIGNE Questions fréquentes