SCEA CHATEAU PENEAU

CHATEAU PENEAU, 33550 HAUX
Agriculture

Avis SCEA CHATEAU PENEAU

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SCEA CHATEAU PENEAU ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA CHATEAU PENEAU ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SCEA VIGNOBLES DUFIS qu'en SCEA CHATEAU PENEAU. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SCEA CHATEAU PENEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Cultivez-vous des raisins de table?

L'entreprise SCEA CHATEAU PENEAU n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CINEMA LE SPLENDID?

D'après vous les prix chez SCEA CHATEAU PENEAU et chez SCEA VIGNOBLES DUFIS sont-ils compétitifs?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

Est-il vrai que SCEA CHATEAU PENEAU s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Bonjour, parlez-vous bien l'anglais? Notre offre d'emploi est disponible ici: https://www.indeed.fr/company/SCEA-CHATEAU-PENEAU/jobs/Stagiaire-Viticole-0c727db9b9f3ad62?fccid=b538c7def2bf82c9&vjs=3

Je cherche des infos sur SCEA CHATEAU PENEAU, je voudrais changer mon travail. Savez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux?

SCEA CHATEAU PENEAU est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

SCEA CHATEAU PENEAU Questions fréquentes