ASS VALLOIRE LOISIRS

Épinouze
SIREN: 353193840 SIRET: 35319384000025 Téléphone: +33 6 32 63 62 54
Sport et loisirs

Avis ASS VALLOIRE LOISIRS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ASS VALLOIRE LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur ASS VALLOIRE LOISIRS ?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de ASS VALLOIRE LOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

ASS VALLOIRE LOISIRS est l'organisatrice de diverses attractions de divertissement?

Est-il vrai que ASS VALLOIRE LOISIRS s'occupe de les foires et salons de nature récréative?

gregory

Où se trouve actuellement le siège social de ASS VALLOIRE LOISIRS, connaissez-vous l'adresse?

michel

209 ROUTE DE BOUGE, 26210 EPINOUZE, inchangée tout le temps.

gregory

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Avez-vous besoin d'un emploi? Notre entreprise vous propose temps partiel, CDD. N'hésitez pas à envoyer votre CV

Bonjour, Il y a des offres sur https://www.indeed.fr/company/VALLOIRE-LOISIRS/jobs/Animateurs-Animatrices-Centre-Loisirs-ecbda02d5fef3caf?fccid=99ee00707f3dfcc1&vjs=3? Merci beaucoup pour tous les avis

Est-ce que ASS VALLOIRE LOISIRS emploie des personnes mineures en temps plein ou partiel?

Est-ce que les employés de ASS VALLOIRE LOISIRS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Comment est l'ambiance et le travail chezASS VALLOIRE LOISIRS? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Attention, nouvelle offre de ASS VALLOIRE LOISIRS! Ils recherchent Animateur 2d-3d, prouvez!

Dans ASS VALLOIRE LOISIRS, recherchez finalement Animatrice 2d-3d.

ASS VALLOIRE LOISIRS Questions fréquentes