IMPACT SIGNALETIQUE

Septèmes-les-Vallons
SIREN: 344450291 Téléphone: +33 4 91 09 53 30

Avis IMPACT SIGNALETIQUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez IMPACT SIGNALETIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur IMPACT SIGNALETIQUE ?

Est-il vrai que IMPACT SIGNALETIQUE s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans D J R LIB que dans IMPACT SIGNALETIQUE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 4600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans IMPACT SIGNALETIQUE? Merci pour vos réponses

J'ai entendu dire que fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de IMPACT SIGNALETIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils IMPACT SIGNALETIQUE mutuelle que dans KOHESION? Je voudrais savoir

IMPACT SIGNALETIQUE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Comment est l'offre chez IMPACT SIGNALETIQUE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers IMPACT SIGNALETIQUE?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut m'aider? Je cherche un emploi à Septèmes-les-Vallons depuis longtemps. Je pense de poser ma candidature pour obtenir un poste chez IMPACT SIGNALETIQUE. Pouvez-vous le recommander?

IMPACT SIGNALETIQUE recrute récemment pour des postes :

ATTACHÉ(E) COMMERCIAL(E) EN CLIENTÈLE D'ENTREPRISES (H/F) (21k €/an), Attaché commercial / Attachée commerciale en clientèle d'entreprises

IMPACT SIGNALETIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Secrétaire.

Voulez-vous devenir Technico Commerciale? Postulez pour ce poste à Septèmes-les-Vallons.

IMPACT SIGNALETIQUE Questions fréquentes