BRANDY

L’expérience de l’utilisateur avec BRANDY n’est pas vérifiée
50 RUE DE PASSY, 75016 PARIS
L’expérience de l’utilisateur avec BRANDY n’est pas vérifiée

Avis BRANDY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BRANDY.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BRANDY ?

Que voulez-vous savoir sur BRANDY ?

Est-il vrai que BRANDY s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de BRANDY. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans HAUT LES COEURS, ils offrent voiture de service plus attractif que dans BRANDY. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRANDY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si dans BRANDY ils fournissent des revenus de 200 € à 5400 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? BRANDY ou CHOUCHOU DELI? Quel est votre avis?

BRANDY est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail.

Avez-vous peur que les frontières de Paris se ferment?

Comment est actuellement l'emploi chez BRANDY ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?