PREST A DOMICILE

15 RUE DES PRES, 80330 LONGUEAU
SIREN: 514919992 SIRET: 51491999200024
Autres activités de service

Avis PREST A DOMICILE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PREST A DOMICILE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PREST A DOMICILE ?

Niel
Date de l'expérience: 2023-03-01

Mauvais entretien du jardin

Luce
Date de l'expérience: 2022-10-29

Jardinier qui gonfle ses heures travaillées

Marie-Jeanne

@Luce pourquoi vous dites cela ? Ils ne vous a pas fait signer un devis avant le début de travaux ? Je suis vraiment étonnée

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en COSY DOG qu'en PREST A DOMICILE. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que PREST A DOMICILE s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Pas loin de PREST A DOMICILE il se trouve CHAUFFABOIS DU NORD. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que PREST A DOMICILE s'occupe de les services de recherche généalogique?

PREST A DOMICILE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Ils disent que dans PREST A DOMICILE les patrons sont plus amicaux que dans MONSIEUR JEAN FRANCOIS LETHUILLIER. C'est vrai?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise PREST A DOMICILE?

PREST A DOMICILE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Le recrutement pour Auxiliaire De Vie dans PREST A DOMICILE a recommencé.

Auxiliaire De Vie est recherché!!! Vérifiez l'offre de PREST A DOMICILE.

PREST A DOMICILE Questions fréquentes