Avis CHAUFFABOIS DU NORD
Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans CHAUFFABOIS DU NORD qui est proche de ACCOMPAG STRATEGIQUE DIRIGEANT EURL?
Entretien fait par cette société en juillet 2020 fait en présence de mes enfants. A mon arrivée la personne me propose en plus une formation sur l utilisation du pellet à 150 euros de l heure ... ( Qui ne me sert à pas grand chose et que je refuse) ce qui en résulte un pellet soit disant non conforme car pas d aération : on me propose une mise en conformité pour plus de 500 euros avec à la clef un document de non conformité m interdisant l utilisation de mon pellet (coût du pseudo entretien 220 €). Ce jour je refais mon entretien avec une autre société car mon pellet s est mis en sécurité et constatation aucun ramonage n a été fait ni aucun entretien effectué. Pellet encrassé +++ et conduit limite bouché (coût de l entretien avec démontage complet du pellet 129 €). Je déconseille fortement cette société malhonnête.
C'est incroyable! Était-ce la première fois que vous essayiez d'utiliser leurs services ou étiez-vous déjà leur client?
Est-ce que quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez CHAUFFABOIS DU NORD pourrait partager son expérience ?