HIGHFI

41 BOULEVARD DES CAPUCINES, 75002 PARIS 2
SIREN: 439061748 SIRET: 43906174800059 Téléphone: +33 6 98 20 90 26
Ingénierie et architecture

Avis HIGHFI

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HIGHFI ?

Que voulez-vous savoir sur HIGHFI ?

Date de l'expérience: 2022-05-22

AVOIR PLUS D'avis

Date de l'expérience: 2021-11-25

manque d'humanité
pas à l'écoute
irrespectueux et malhonnêtes
à éviter à tout prix

Ronan

Les patrons de cette entreprise manquent-ils de respect à leurs employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-24

Question aux employés:
Société cupide qui passe l'argent avant l'humain
Exemple : 1 mois avant un préavis de fin de contrat, ils préfèrent donner une mission de 6 mois pour être référencé chez un client, et te forcent à accepter en te disant que tu n'as pas le droit de dire non contractuellement.
Autre exemple: si vous avez trouvé une mission avant votre préavis chez une autre boîte, n'acceptez pas car HIGHFI profitera de vous jusqu'à la dernière seconde.

HIGHFI est cupide, la direction générale n'est pas à l'écoute, manque de professionnalisme et de sérieux.

Autre exemple: si vous avez trouvé une mission avant votre préavis chez une autre boîte, n'acceptez pas car HIGHFI refusera de vous arranger peu importe l'importance que ça a pour votre vie.*

Date de l'expérience: 2021-06-24

Société de consulting qui préfère passe l'argent avant l'humain

Quels rôles les réseaux sociaux et autres plateformes de communication en ligne jouent-ils dans la stratégie de marketing interne et externe de HIGHFI pour atteindre ses objectifs à Paris ?

Le service après-vente chez HIGHFI propose-t-il des solutions en cas de problèmes ?

Eva

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. La meilleure description du rythme de travail chez HIGHFI serait Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de HIGHFI. Selon moi, l’équipe de HIGHFI mérite la note 5, mais ce n’est que mon avis. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 4. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 2. *

Savez-vous si vous pouvez obtenir HIGHFI dans mutuelle, comme dans BODUM FRANCE? Je voudrais savoir

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en FOGTEC SARL ou en HIGHFI?

Comment HIGHFI protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HIGHFI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un nouveau travail? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=98a6cd3ec71aa200&fccid=3f537ab26e28d761&vjs=3

Bonjour, il est possible de connaitre le nombre d'employés sur la position de Développeur Java / Murex chez HIGHFI a Paris?

Les gens disent que je suis le maître de sap. Je cherche un nouvel emploi.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans HIGHFI?

Connaissez-vous HIGHFI? Je suis une nouvelle employée et je gagne déjà 3333 €.

L'entreprise HIGHFI recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Attention, nouvelle offre de HIGHFI! Ils recherchent Assistant De Gestion, prouvez!

HIGHFI Questions fréquentes