ATOUT CARREAUX

1070 ROUTE DE SAINT JULIEN, 69400 ARNAS
Évaluation 3.8/5

Avis ATOUT CARREAUX

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ATOUT CARREAUX ?

Que voulez-vous savoir sur ATOUT CARREAUX ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

Entrée faite et et une salle de bain carrelage très bien posé délai respecté et service post travaux assuré ( atout cadeaux Tinqueux)

Alban

Bonjour, je voulais savoir comment je peux obtenir un devis ? Vous pouvez me dire si cette société respecte les délais ? Merci pour votre retour et bon weekend

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si ATOUT CARREAUX offre de l'emplois pour ceux qui veulent apprendre comment poser le papier peint?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ETABLISSEMENTS BIBET ET FILS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ATOUT CARREAUX?

Recommandez-vous plus de travailler dans ATOUT CARREAUX ou dans CONCEPT RESINE RHONES ALPES? Quelles sont vos opinions sur elles?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en ATOUT CARREAUX ou CONCEPT RESINE RHONES ALPES?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ATOUT CARREAUX?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Salut! Vous travaillez chez ATOUT CARREAUX? Savez-vous comment va cette entreprise?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est ATOUT CARREAUX. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

ATOUT CARREAUX Questions fréquentes