SOLUSTIL

247 RUE DES PRAIRIES, 69400 ARNAS

Avis SOLUSTIL, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOLUSTIL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUSTIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Semi auto
Date de l'expérience: 2021-07-08

Soudeur

Laëtitia

Vous travaillez dans SOLUSTIL comme soudeur ?

Offrent-ils un meilleur package social en COMERA CONSTR MECA RHONE ALPES qu'en SOLUSTIL?

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de SOLUSTIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que l'entreprise COMERA CONSTR MECA RHONE ALPES donnent plus de bons pour les vacances que SOLUSTIL?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de SOLUSTIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

Est-il vrai que SOLUSTIL a plus d'heures supplémentaires que dans VILLEFRANCHE SUR SAONE, qui est à proximité?

xavier

Savez-vous si l'adresse SOLUSTIL a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

max

Oui, ce 247 RUE DES PRAIRIES, 69400 ARNAS est correcte. J'en suis sur.

xavier

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

La discussion SOLUSTIL n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

En SOLUSTIL ils ont actuellement besoin de Technicien.

Voulez-vous devenir Assistante Direction Trilingue H/F? Postulez pour ce poste à Auvergny.

SOLUSTIL Questions fréquentes