SAITEC

284 IMPASSE PARIS LYON MEDITERRANEE, 69400 ARNAS

Avis SAITEC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAITEC ?

Que voulez-vous savoir sur SAITEC ?

Apparemment, dans SAITEC, les augmentations sont moins fréquentes que dans AML ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en LACHAIZE JEAN PHILIPPE qu'en SAITEC?

Quelle entreprise, SAITEC ou DCTM, organise le plus d'événements d'entreprise?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SAITEC? Sinon, que fait cette entreprise?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SAITEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

yves

Je travaille actuellement en tant que développeuse informatique et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SAITEC correspond-il aux fonctions exercées?

célia

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4600, cela en vaut également la peine.

yves

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SAITEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SAITEC recrute à Arnas? Quel type de contrat proposent-ils?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SAITEC dans cet aspect.

Pouvez-vous donner des conseils aux personnes qui ont l'intention de participer au recrutement mené par SAITEC? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de gens l'attendent.