LOVE CITY

Rue des Compagnons, 37210 Rochecorbon
Évaluation 3.3/5

Avis LOVE CITY

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour LOVE CITY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LOVE CITY ?

moyo
Date de l'expérience: 2023-01-24

Beaucoup de produits , pas cher , mais pas de bonne qualité
donc bien trop cher pour ce que c'est

Date de l'expérience: 2022-12-25

J’ai commandé un calendrier, très déçu de la qualité des articles dans celui si. Beaucoup de babioles avec descriptions en langue étrangère.. pas super pour le prix

La LOVE CITY voisine TECHNICOPHONE embauche-t-elle également en CDD?

La société TECHNICOPHONE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LOVE CITY?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LOVE CITY a-t-elle subies?

Apparemment, dans Cazy - Guillaume, qui est à côté de LOVE CITY, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi à Rochecorbon? On vous offre des bonnes conditions de travail et des opportunités de développement.

mickael

Quel employeur à Rochecorbon me proposera le salaire de 1600 - 2300 en vendeuse? Peut-être LOVE CITY?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LOVE CITY et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations.

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire au poste de vendeuse chez LOVE CITY? Le salaire est 1166 € par mois?

LOVE CITY Questions fréquentes