PRESTOMATIC

7 RUE DES HIRONDELLES, 67110 GUNDERSHOFFEN
Évaluation 2.3/5

Avis PRESTOMATIC

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRESTOMATIC ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTOMATIC ?

Pipa
Date de l'expérience: 2023-09-22

Service déplorable,les machines ne fonctionnes pas correctement et en plus les gobelets ne sont même pas pleins😡😡

Jeremy
Date de l'expérience: 2022-09-17

Qualité et services loin d'être au niveau

Amaury

Et les produits alors ? ils sont tout de même mieux que le service proposé? ou alors eux aussi n'en valent pas la peine?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Près de PRESTOMATIC est l'entreprise de GARAGE JUNG laquelle motive le mieux les employés?

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez PRESTOMATIC. Ajoutez un avis!

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? PRESTOMATIC ou JA TRADE? Merci de partager vos exériences

Est-il vrai que PRESTOMATIC s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En PRESTOMATIC ou en JA TRADE?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de PRESTOMATIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous pouvez compter sur vos supérieurs dans le departement de approvisionneur ?
Merci de vos retours.

Salut, je suis curieux de vos opinions sur PRESTOMATIC. Connaissez-vous bien cette entreprise?

Comment est la situation financière PRESTOMATIC?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans PRESTOMATIC pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

1600 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Approvisionneur dans PRESTOMATIC.

Nouvelles conditions de travail en PRESTOMATIC. 1600 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Approvisionneur.

PRESTOMATIC Questions fréquentes