PREVOR

Évaluation 3.3/5

Avis PREVOR

2 abonnés
3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PREVOR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PREVOR ?

Un ancien commercial
Date de l'expérience: 2022-02-23

Entreprise qui fonctionne dans une logique de secte littéralement. Le PDG n’hésite pas à harceler ses collaborateurs (insulte à répétition, les femmes enceintes sont sanctionnées…) avec le soutien des responsables. Malgré un produit très intéressant, l’entreprise Prevor n’a aucune ambition et ne sait pas absolument où elle va (échec de nombreux produits). Malgré un semblant d’organisation, personne ne veut prendre de décision en l’absence du PDG. Le service commercial est juste catastrophique, on est infantilisé par un responsable et son assistante qui nous contraigne à apprendre des textes par cœur avec test à la fin. Ledit responsable profite de la moindre occasion pour humilier son équipe (remarques racistes et déplacées fréquentes ou dans l’optique de se valoriser). Sa secrétaire nous espionne littéralement afin de rapporter tout ce qui est dit. Ambiance à l’export malsaine entretenue par le responsable. Le salaire est attractif et on a la sécurité de l’emploi mais l’environnement de travail est juste détestable.
Ps n’hésitez pas à vérifier l’état des locaux (absence de ménage, cafards dans la cuisine…)

Back Office Prevor
Date de l'expérience: 2022-09-23

Je vois que SC est toujours en forme ^^. Il sera un bon père.

Robin

Bonjour @Back Office Prevor cela signifie qu'il est traite alors bien ces employés ?

jordan
Date de l'expérience: 2023-07-25

D'après les commentaires des utilisateurs du forum, il semble y avoir des problèmes de gestion au sein de l'entreprise PREVOR, avec un PDG qui harcèle ses collaborateurs et des managers qui humilient leurs équipes. Malgré cela, le produit de l'entreprise est considéré comme intéressant et utile. Les employés soulignent également une ambiance de travail malsaine et l'absence de perspectives d'évolution. Ils mentionnent toutefois une bonne entente au sein de l'équipe.

Je me demande si PREVOR a pris des mesures pour remédier aux problèmes de gestion et améliorer l'ambiance de travail. Quelles sont les opportunités d'évolution au sein de l'entreprise ? Et avez-vous mis en place des programmes de formation et de développement professionnel pour vos employés ?

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme en informatique pour exercer cette profession dans PREVOR?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 581 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-15

Bon je pense que c'est à mon tour de partager mon avis sur Prevor. Je pense que les commentaires précédents illustrent bien l'ambiance qui règne chez Prevor. Ca peut paraitre gros mais c'est plutôt véridique.

Je ferai simple. Si vous aimez les challenges et la nouveauté, n'y allez pas. Ils ne savent pas où ils vont. Ils lancent des produits qui n'aboutissent pas et ne veulent pas se développer.

Vous cherchez une bonne ambiance. Vous la trouverez avec vos collègues mais les managers et directeurs sont juste très mauvais. Big Up pour le responsable export que j'ai eu la chance de croiser, il se croit littéralement sur un champs de guerre. Lors des reunions avec son service, on a le doit à tout le vocabulaire militaire lol

Niveau culture d'entreprise, c'est une secte donc no comment.

Point positif si vous voulez un poste tranquille, vous serez le bienvenue.

PS : PDG très charismatique en adoration devant l'univers militaire. Préparez vous à la guerre face à vos concurrents assis sur une chaise à votre bureau à discuter de votre prochain weekend avec les collègues

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-04-22

Entreprise intéressante avec un produit pertinent et utile. Cependant ambiance de travail malsaine, aucune perspective d’évolution. Selon le service, les managers n’hésitent pas à humilier leurs équipes pour se faire bien voir de la direction. Copinage et harcèlement sont rois chez prevor

Marc

anonyme, vous pouvez me dire combien je peux gagner chez eux ? Humiliation, harcèlement, ce sont des mots très graves, est-ce que c'est vrai ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Tu vas pouvoir bien gagner chez Prevor tout en sachant que tu ne vas pas beaucoup travailler une fois sur place sauf si tu es sur le lieu de production. Si tu recherches une fonction support, tu seras littéralement payé à poser tes fesses sur une chaise. L'entreprise n'a aucune ambition donc ne t'attends pas à relever de nouveaux challenges.

Concernant les humiliations dont nombreux ont été victimes. Je n'évoquerai pas le sujet à nouveau. Soit juste informé que d'anciens employés se sont réunis pour alerter l'inspection du travail. Tout a été dit et confirmé par des témoins.

Date de l'expérience: 2022-01-18

L'ambiance du travail et la culture d'entreprise

Melanie

Je vois que vous êtes satisfait.e d'y travailler. Quelles sont les valeurs de Prevor ?

Date de l'expérience: 2022-11-15

Comme l'a dit anonyme, Prevor agit comme une secte mal organisée. L'entreprise a donc des valeurs mais je ne suis pas convaincu qu'elles soient bonnes...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le travail est avec la langue anglaise dans cette entreprise?

DFN
Date de l'expérience: 2022-11-17

Non le français est essentiellement utilisé.

Jérôme

Et pour travailler au sein de Prevor, il faut connaitre d'autres langues aussi ? Autrement dit, est-ce que je pourrais y travailler sans aucune connaissance en anglais ?

J'envisage un changement d'emploi d'ici 3 mois.. Que vous pouvez me dire sur PREVOR a Nesles-la-Vallée ?
Dois-je parler au quotidien anglais

Date de l'expérience: 2022-11-17

On utilise que le français?

Prevor Sàrl est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PREVOR?

COVID-19

PREVOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Vous engagez-vous dans votre travail? Cela pourrait être une offre pour vous: Commercial Export Sédentaire F/H

Pour quel responsable maintenance puis-je trouver des PREVOR offre des rémunérations dans la fourchette haute du marché, avec un principe attractif d'intéressement des collaborateurs aux résultats de l’entreprise à l’heure actuelle? Merci d’avance pour chaque information.

christophe

Je travaille comme assistant manager, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez PREVOR ?

cécile

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

christophe

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans PREVOR?

PREVOR recrute récemment pour des postes :

Commercial sédentaire Back-Office EXPORT F/H - Commercial (H/F), Commercial Sédentaire EXPORT

Un responsable informatique qui parle anglais a une rémunération de 1800 €.

L'entreprise PREVOR recherche pour la 6 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PREVOR recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

PREVOR Questions fréquentes