PRIMA SECURITE

Râches
SIREN: 797861903 SIRET: 79786190300012 Téléphone: +33 6 23 95 86 97
Agences de sécurité

Avis PRIMA SECURITE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PRIMA SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMA SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Bonjour niveau paiement est il bien sécurisé

Sylvie

Est ce qu'ils fournissent des plates formes de paiement sécurisé ou ce genre de dispositif?

les services d'agents de sécurité fait-elle partie de PRIMA SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

PRIMA SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de ACSA PROTECTION?

Le ECURIE NICOLAS DELMOTTE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme PRIMA SECURITE?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de PRIMA SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

PRIMA SECURITE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

PRIMA SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

françois

Savez-vous qui est le PDG de PRIMA SECURITE maintenant?

emilie

Il est préférable de vérifier sur http://prima-securite.fr/ PRIMA SECURITE. Il y a des informations à jour.

françois

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Aimez-vous plus le service dans PRIMA SECURITE ou dans ACSA PROTECTION ?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez PRIMA SECURITE .

Bonsoir, j'aimerais savoir que le remboursement transport est proposé par PRIMA SECURITE. Quels sont des autres benefits?

Le recrutement pour Agente De Prévention Et De Sécurité dans PRIMA SECURITE a recommencé.

Agente De Prévention Et De Sécurité - PRIMA SECURITE recrute actuellement pour ce poste.

PRIMA SECURITE Questions fréquentes