PRO G INFORMATIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec PRO G INFORMATIQUE n’est pas vérifiée
8 RUE ESPERANDIEU, 13004 MARSEILLE 4
L’expérience de l’utilisateur avec PRO G INFORMATIQUE n’est pas vérifiée

Avis PRO G INFORMATIQUE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRO G INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur PRO G INFORMATIQUE ?

Sofiane
Date de l'expérience: 2023-09-15

Une société sérieuse, professionnel, personnel agréable et compétant, disponible et à l'écoute sur Marseille !

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de PRO G INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de PRO G INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelque chose sur la société PRO G INFORMATIQUE ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Est-il vrai que la société PRO G INFORMATIQUE a un meilleur système de bonus que MILICLA & CO?

Est-il vrai que PRO G INFORMATIQUE s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Bonsoir, je travaille chez PRO G INFORMATIQUE depuis quelques mois. J'suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Quelles sont vos opinions?