Proch'Emploi Hazebrouck

Bailleul
Ressources humaines

Avis Proch'Emploi Hazebrouck, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise Proch'Emploi Hazebrouck est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur Proch'Emploi Hazebrouck ?

Zoé
Date de l'expérience: 2019-07-30

J’ai travaillé chez Proch'Emploi Hazebrouck comme une specialiste de recrutement pendant 4 ans. C'est un très bon environnement de travail avec une culture d'entreprise basé sur l'égalité. De plus, la salaire est tres bonne.

Devez-vous parlez l'anglais au travail comme opticien-lunetier?

valentine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Proch'Emploi Hazebrouck, en tant que ebéniste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

pascal

Chez Proch'Emploi Hazebrouck, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

valentine

C'est dommage, je pensais que dans Proch'Emploi Hazebrouck est différent.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire pour travailler chez Proch'Emploi Hazebrouck? Cette entreprise propose des bonnes conditions?

La situation dans Proch'Emploi Hazebrouck est-elle différente de celle de Bailleul par rapport à virus SARS-CoV-2

Proch'Emploi Hazebrouck recrute récemment pour des postes :

Dessinateur en machines spéciales H/F, Grillardin H/F, Technico commercial produits techniques H/F

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez Proch'Emploi Hazebrouck? Votre opinion est importante!

Proch'Emploi Hazebrouck Questions fréquentes