PRODITIS

49 RUE PIERRE FONTAINE, 75009 PARIS 9

Avis PRODITIS

Que voulez-vous savoir sur PRODITIS ?

Est-ce que PRODITIS, qui se trouve près de CHEZ MLE DODEMAN, emploie à temps partiel?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans PRODITIS à proximité CHEZ MLE DODEMAN?

J'ai entendu dire que catalogues est l'un des domaines d'activité de PRODITIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CHEZ MLE DODEMAN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PRODITIS?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans PRODITIS pour le moment?

Y a t-il une possiblite de savoir en quoi consiste le travail d'éditeur dans PRODITIS?

J'ai entendu dire que autre matériel imprimé est l'un des domaines d'activité de PRODITIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est le recrutement chez PRODITIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?