Avis REP PAR MR BARBIER GERARD
Paris
206 BOULEVARD VOLTAIRE, 75011 PARIS 11
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Y a-t-il un employé de REP PAR MR BARBIER GERARD qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Amandine
Le travail chez REP PAR MR BARBIER GERARD est-il plus intéressant que celui chez CROISSY SUR SEINE? Qu'est-ce que vous en pensez?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises