LES PETITES PRECIEUSES CREATION

Rilhac-Rancon

Avis LES PETITES PRECIEUSES CREATION

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LES PETITES PRECIEUSES CREATION sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITES PRECIEUSES CREATION ?

Elphe92
Date de l'expérience: 2024-03-26

commande d'un bracelet avec de petites pierres semi-précieuses cerclées - les pierres sont insipides, presque transparentes alors qu'elle devaient être colorées et l'une d'elle est partie au bout de 2 mois - vraiment (supprimé par l'administrateur)comme qualité

Sha75
Date de l'expérience: 2024-03-04

Reçu tel un bijou AliExpress
Le certificat d authenticité promis est inexistant

Date de l'expérience: 2023-05-18

Les articles sont beaux mais de très mauvaise qualité porté une bague 1 jour 2 pierres tombées

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de LES PETITES PRECIEUSES CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

UNION IMMOBILIERE DE FRANCE et LES PETITES PRECIEUSES CREATION sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Le travail dans LES PETITES PRECIEUSES CREATION est-il aussi monotone que dans MADAME ESTELLE VERHAGUE (LES REVES D'ESTELLE)?

Est-il vrai que LES PETITES PRECIEUSES CREATION s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Est-ce que LES PETITES PRECIEUSES CREATION fabrique des bijoux plus élégants que MIAE?

Avez-vous peur que LES PETITES PRECIEUSES CREATION ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Est-ce que LES PETITES PRECIEUSES CREATION offre les fruits gratuits pour ses employés?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez LES PETITES PRECIEUSES CREATION? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

LES PETITES PRECIEUSES CREATION Questions fréquentes