PROGESTRA

53 AVENUE DE SAXE, 75007 PARIS 7
SIREN: 390046167 Téléphone: +33 1 45 66 03 05

Avis PROGESTRA

D'autres entreprises paient plus que PROGESTRA ?

Que voulez-vous savoir sur PROGESTRA ?

Date de l'expérience: 2022-06-05

Zéro étoile est plus approprié pour ce syndic totalement absent. Ne répond ni aux courriers ni au téléphone. Gestion catastrophique qui peut même conduire la copropriété devant le tribunal, et perdre.

Julia

Vous ne pouvez pas le changer ? Je ne comprends pas, puisque vous lui payé !

Est-il vrai que PROGESTRA s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de PROGESTRA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été intéressé par l'offre de PROGESTRA. Le travail y est-il moins stressant qu'en CABINET OGIM?

Les avantages sous forme de «voiture de fonction» peuvent être obtenus auprès de PROGESTRA. Vais-je l'obtenir de LIINS?

PROGESTRA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de PROGESTRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PROGESTRA ou MORI YOSHIDAà proximité?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise comme assistant copropriété? Savez-vous que le salaire est 2500 € par mois?

Savez-vous quelque chose sur la société PROGESTRA ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.