MG SOLAR

SIREN: 518157607 SIRET: 51815760700012 Téléphone: +33 4 76 93 63 68
Évaluation 1.5/5

Avis MG SOLAR

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MG SOLAR ?

Que voulez-vous savoir sur MG SOLAR ?

Bruno
Date de l'expérience: 2023-04-12

Nous avons rappelé l'entreprise en constatant que la production de notre installation avait bien baissé. La personne qui s'est déplacée par deux fois voulait à tout prix nous vendre un onduleur car selon lui c'était le problème. Or notre électricien nous disait que non car en ayant 2 arrivées, si on intervertissait les 2 c'était toujours la même qui ne fonctionnait pas (donc cela venait des panneaux).
en désaccord et refusant d'envisager une autre possibilité que le changement d'onduleur, le technicien nous a laissé en plan en disant de nous débrouiller avec notre électricien. J'ai dû faire démonter tous les panneaux sur le toit afin de les tester. un seul était HS mais par voie de conséquence les 13 montés en série avec lui ne pouvaient fonctionner.
Alors ce technicien est-il simplement incompétent ou bien un escroc ?

Karen

Est ce la personne envoyé ou votre électricien qui avaient le bon diagnostic ? Au final qu'avez vous fait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

MG SOLAR a la même équipe harmonieuse que BIOCHALEUR ET DESIGN?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MG SOLAR ou SARL THIBAUDEAU ET FILS?

Bonjour, j'ai besoin de vos avis sur MG SOLAR de Saint-Quentin-sur-Isère. Travaillez-vous en tant que couvreuse? Quelles sont vos possibilités de développement dans cette position?

POSEUR PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUE - Nous attendons vos candidatures pour ce poste. On se trouve à Saint-Quentin-sur-Isère

MG SOLAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans MG SOLAR ou dans COSTA SA?

jade

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MG SOLAR en tant que couvreuse?

Savez-vous l'entreprise MG SOLAR située à Saint-Quentin-sur-Isère?

Je recommande le travail chez MG SOLAR à Sète. J'y travaille comme couvreuse depuis quelques années.

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez MG SOLAR. Votre opinion compte!

MG SOLAR Questions fréquentes