CONIX TECHNOLOGIES ET SERVICES

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis CONIX TECHNOLOGIES ET SERVICES, Offres d'emploi

3.7

J'hésite à commencer à travailler pour CONIX TECHNOLOGIES ET SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CONIX TECHNOLOGIES ET SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jade
Date de l'expérience: 2019-07-12

J’ai travaillé chez CONIX TECHNOLOGIES ET SERVICES comme programmeur pendant 3 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. Le développement de talents et performance sont au cœur des préoccupations.

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? CONIX TECHNOLOGIES ET SERVICES ou L INFORMATIQUE COMMUNICANTE? Merci d'avance

L'enseigne propose temps plein, CDI, FULL_TIME, des nombreuses formations et apporte beaucoup à ses collaborateurs

Si vous parlez bien l'anglais, vous pouvez devenir consultant facilement. Les autres exigences:idéalement issu d’un cursus informatique avec une forte appétence fonctionnelle, vous avez au minimum une première expérience réussie dans des fonctions similaires

Quelles valeurs sont sacrées pour cette entreprise a Issy-les-Moulineaux

Est-ce que les employeurs a Issy-les-Moulineaux cherche des employés à court terme? Combien peut-on gagner par mois? Merci d'avance

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CONIX TECHNOLOGIES ET SERVICES ou EMOVIS?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de L INFORMATIQUE COMMUNICANTE ou à proximité CONIX TECHNOLOGIES ET SERVICES?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

CONIX TECHNOLOGIES ET SERVICES - savez-vous quelles sont les opportunités de développement dans cette entreprise?

Quelles sont les exigences des employés de CONIX TECHNOLOGIES ET SERVICES concernant la pandémie du coronavirus?

CONIX TECHNOLOGIES ET SERVICES recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d'accueil (H/F), ADMINISTRATEUR SYSTÈME ET RÉSEAU F/H (27k € a 32k €/an), ADMINISTRATEUR SYSTÈME ET RÉSEAU F/H (27 - 32 k€ brut annuel)

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez CONIX TECHNOLOGIES ET SERVICES. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Ingénieur voulait à nouveau dans CONIX TECHNOLOGIES ET SERVICES!

CONIX TECHNOLOGIES ET SERVICES recrute actuellement un nouveau Ingénieur. C'est peut-être toi?

CONIX TECHNOLOGIES ET SERVICES Questions fréquentes