MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS

SIREN: 453808412 SIRET: 45380841200028 Téléphone: +33 3 87 82 81 02
Évaluation 2.5/5

Avis MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS ?

Unancienemployé
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-12

Est-ce si compliqué de former les nouveaux arrivants ? Les "chefs" se plaignent mais ne font rien pour aider ceux qui viennent de débarquer et qui ne connaissent rien au travail demandé. Les charges sont lourdes, les employés sont humains, trouvez un moyen de faire en sorte que le boulot plaise ou qu'il apporte des avantages à celui qui va sentir sa santé défaillir au fil des mois.
Cette tendance à réclamer de l'employé le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière par des personnes qui n'ont pas ou peu mis la main à la pâte et donc, ne comprennent pas la difficulté à travailler à ces postes.

Deux journées passées dans l'entreprise et déjà l'envie de filer loin... et maintenant, je comprends mieux pourquoi beaucoup d'employés pensent à quitter.

A quand des entreprises qui réalisent que sans ces petites mains, y a pas de profit, pas de patrons qui s'en mettent plein les poches alors qu'ils ne mettent pas les doigts dans le cambouis ? Pourquoi seraient-ils le seuls à gagner autant d'argent alors que ce sont les employés qui se saignent ?

C'est démotivant de se dire qu'on est pas payé comme il faut mais que l'on nous demande de mettre notre vie en péril, et que si nous ne convenons pas, parce que nous réclamons des conditions on ne peut plus logiques, la boite ira pécher d'autres pauvres petites victimes...

Unancienemployé
Date de l'expérience: 2023-04-12

Un tout. Je ne comprends pas comment des actions simples et logiques ne sont pas mises en place pour un rendement plus efficace. L'effort est toujours du même côté, celui des employés, ceux qui râlent, sont les "chefs", qui ne sont pas les mains dans le cambouis.

Malheureusement, beaucoup d'employés se plaignent mais peu ne vont en parler aux dirigeants parce qu'ils seront remplacés ou pas écoutés... et puis, bon, si ils en sont arrivés là, c'est qu'au final, l'entreprise se fout royalement du bien être de ses employés, sinon pourquoi tous auraient-ils envie de partir ?

Quand beaucoup d'employés, qu'ils soient de l'interim ou qu'ils soient engagés en cdi, décident de partir, ne pensez-vous pas que le souci à un moment, vient de l'entreprise elle-même plutôt que des employés...?

Franck

Malheureusement c'est le même schéma que l'on rencontre dans la plupart des entreprises aujourd'hui et on est surpris que pas mal mettent la clé sous la porte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 373 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-13

Prenez vous des stagiaires en BTS CPI1er année

Myriam

Le domaine d'activités de Magna Lorraine Emboutissagess correspond à vos savoirs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

William
Date de l'expérience: 2021-01-27

Certains massacres dont je suis debout hier, ont-ils dit demain à 6 heures, d'accord. Je suis arrivé le matin et j'entends, s'il vous plaît aller à la piste 2, un ami viendra vous laisser entrer, mon ami est arrivé vers 8h et dit à partir de 12h30 parce qu'ils ont des décharges plus importantes, je ne recommande à personne de venir ici car ils ne sont pas obligés. Le seul avantage est que le stationnement avec toilettes et douche peut.

jordan

Les décharges sont-ils dans quels horaires ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS qu'en FLASHMETAL?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise KATOEN NATIE FRANCE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS?

Quels postes au sein de MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS sont les plus à risque de contracter un virus?

combien de personnes employez-vous dans MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS a Henriville? merci beaucoup

Dans ce travail. Ils ne nécessitent que vous déclarez les AT, les analyse, et propose des actions correctives, vous assurez le suivi des plans d'actions en matière de sécurité et garantit leur réalisation, vous assurez la communication en matière de sécurité, d'ergonomie et d'envavec la langue allemanden Henriville.

myriam

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS sur le poste de gestionnaire paie?

clémence

Oui, cool MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS et travail très intéressant sur gestionnaire paie.

myriam

Merci bien pour cette information très utile.

Je voudrais savpir si les employés de MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS et ceux de ETABLISSEMENTS FOURNIE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS?

Notre entreprise recrute actuellement. Si vous cherchez un emploi, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8ca3c16611dba917&fccid=7ef5ac71e6b000c7&vjs=3 Merci!

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Henriville actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux?

MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE LIGNE PROFILAGE (H/F) (19k €/an), TECHNICIEN DU BÂTIMENT (H/F) (19k €/an), Régleur / Régleuse sur machine de production

La discussion sur MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

Si vous êtes curieux comment c'est à MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS, je peux répondre à vos questions. Je suis technicienne depuis quelques ans. Maintenant il y a une offre ici https://fr.jooble.org/desc/1285959361588697191.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezMAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS

Voulez-vous devenir Offre N° 147VGGGOpérateur De Production (H/F)? Postulez pour ce poste à Henriville.

Outilleur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS.

MAGNA LORRAINE EMBOUTISSAGES SAS Questions fréquentes