Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 398 visiteurs uniques
Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PROTECHTOIT ?
FUYEZ!!!un seul ouvrier s'est présenté le premier jour sur un toit givré...J'ai téléphoné en disant que je refusais son intervention
Puis deux personnes ont fait le travail ...avec un karcher haute pression
Le toit paraissait rénové...sauf que maintenant nous avons une fuite au niveau des faitières qui touche le mur d'une chambre
Nous avons donc telephoné puisque 10 ans de garantie et............le numéro demandé n'est pas attribué!!!!!
Nous avons fait venir un couvreur qui nous a dit que les faitières n'avaient pas été faites ,qu'il y avait des tuiles cassées
Il faut revoir toute la faitières
Merci protechtoit.On ne peut rien faire ils sont en liquidation
Entreprise en liquidation judiciaire
Appel aujourd'hui pour un litige
Voilà le résultat de cette entreprise
Il attend la réponse de la société!...
Vers qui peut on se tourner du coup sachant que l'entreprise est en liquidation ?
Les commentaires montrent un sentiment général négatif envers l'entreprise PROTECHTOIT, avec des clients se plaignant de travaux mal faits, de manque de professionnalisme et d'un service client insatisfaisant. Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Quelle est votre opinion sur la qualité de leurs services ?
Surtout, FUYEZ CETTE ENTREPRISE malhonnête. Deux ans après un nettoyage, peinture des ardoises, traitement antimousses de la toiture de notre maison, notre toit est en train de verdir comme jamais. Nous voudrions joindre la Sté ProtectToit de Sotteville lès Rouen afin de constater avec eux, pour revoir cette malfaçon, sont aux abonnés absents. Nous avions eu des déboires dès les travaux, travail sale, mal fait, gouttières cassées, taches au sol non nettoyées...
Quelle malchance d'être allés à la foire de Caen cette année 2020. Nous ne savons que faire...
FUYEZ ! sont intervenus sur mon toit en Moselle dans le 57.
Le commercial nous avait vanté un travail de professionnels avec un équipement adapté, des bâches de protection, le remplacement de tout ce qui était endommagé par le temps, et il disait tout le temps : nous sommes des pros, votre toiture sera comme neuve.
Des rigolos qui ont fait le chantier avaient un nettoyeur haute pression défectueux, travaillaient de 10 heures à 14 heures ( ils étaient trempés) et pas très motivé.
Ils m’ont fait remarquer que c’était bien marqué sur le contrat que le produit hydrofuge n’était appliqué que si nécessaire et qu’il n’y avait aucune raison de le faire .
Le travail a été terminé au mois de février, la mousse est réapparu 2 mois après, et malgré plusieurs relances personne ne se déplace
Expérience pratiquement similaire.
Si l'expérience est similaire cela voudrait dire que vous avez tenté une action?
Bonjour j’ai eu le contrat il y a un an et oui je l’ai lu mais me suis surtout fait embobiné par le commercial comme quoi ils étaient des pros et qu’il n’y avait pas de comparaison possible avec la concurrence
Pas encore
Je vais faire un recours en justice
OK!!! N'avez vous pas opte pour un arrangement a l’amiable avant de vous y lancer ?
3 utilisateurs suivent le fil
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
depuis 2020 que ma toiture a était peintre et que la peinture n'a pas tenu
j'attends toujours Qu 'on me la refasse mais toujours pas de réponse de Mr voisin
malgré tout les mail que je lui envoie d oncle une action en justice est a prévoir
ça alors vous allez en arriver là? pourquoi cette peinture n'a pas tenu il ne métrise pas son boulot ou quoi ? cordialement
C’est tout à fait le style de l’entreprise
Vous avez également eu une mauvaise expérience avec eux ? quelque chose d'autre ?
Une seule étoile attribuée et elle est destinée à la dame charmante au téléphone. Intervention d'une équipe fin 2021 : 1 pan de toiture encore humide...ils sont normalement professionnels et donc censés savoir ce qu'ils font. Pas d'anti-mousse (pas nécessaire paraît-il) Application de la résine ; séchage difficile au regard de la saison ; pas de "bol" pluie le lendemain. Résultat, la résine ne tient pas à de nombreux endroits, encore de la mousse entre certaines tuiles. Sans parler de l'écoulement de cette résine par les gouttières et sur les plaques polycarbonate de notre véranda. tuile cassée non remplacée (pourtant compris dans le BdC). Un appel en janvier, un autre en février, un troisième en mars et un avant dernier fin avril (le dernier aujourd'hui sans résultat). Ouverture soi-disant d'un SAV et une nouvelle promesse d'intervention courant mai. Nous sommes le 21 juin et toujours rien. Quand aux "rigolos" de commerciaux rencontrés, dans un premier temps dans un Salon à LILLE et aux deux autres à notre domicile, ce sont réellement des Rigolos. C'est peut-être le métier de commercial qui veut ça.
Nous allons tenter d'appeler demain et après demain et les jours suivants dans l'espoir que le travail devienne aussi bon que l'argent qui a permis de payer PROTECHTOIT.
Nous avons décidés d'en informer notre Assistance Juridique.
Je suis dans la même galère !
Non professionnel très cher mauvaise qualité
Qu'est-ce qui est de mauvaise qualité s'il vous plait? est-ce le matériel qu'ils utilisent?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
A éviter totalement.
Absolument pas recommandable
Pourquoi est-ce que vous ne les recommandez pas, comment vous suivre si vous ne nous dites rien sur leurs mauvaises pratiques?
Ce sont des personnes qui ont de belles paroles, qui vous prennent un chèque d'acompte d'un montant assez conséquent, le patron vient à la maison et trouve des excuses en vous disant qu'il ne peut pas effectuer les travaux demandés, promet de rembourser le dit chèque déjà encaissé bien évidemment et puis plus rien, plus aucun signe de vie malgré des déplacements et des appels téléphoniques.
Ils ne sont pas du tout honnêtes alors.. Finalement ils ne vous ont jamais recontacté concernant le chèque ?
Mes parents ont un litige non résolu depuis des mois et ça ne bouge pas
C'est vraiment dommage, et il y a pas un moyen efficace d'arranger le problème? Vous êtes les seules dans cette situation?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Expérience pénible avec des gens de mauvaise foi.
Étiez-vous un employé ou un client de cette entreprise ? Pouvez-vous écrire plus de détails?
Aucun professionnalisme
Que s'est-il passé pour dire cela?
Combien de fois avez-vous utilisé leurs services ? Dis-moi pourquoi vous avez la mauvaise expérience.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
arnaqueurs 5500€ pour un simple nettoyage chez une personne agée.
Procédure en cours.
a fuir
De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans PROTECHTOIT est similaire?
je confirme
Vous êtes à la recherche d'un emploi stable avec de bonnes conditions financières? Nous recrutons un commercial pour notre site basé à Breuil-le-Sec. Postulez dès aujourd'hui!
La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec virus SARS-CoV-2?
Quelles sont les sujets des conférences auxquelles participe l’entreprise PROTECHTOIT ?
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme couvreuse? Comment est-ce réellement
Ils disent que dans PROTECHTOIT les patrons sont plus amicaux que dans LAPEYRE. C'est vrai?
Quel type de bois avez-vous dans votre offre?
Je vous reccomande PROTECHTOIT, ils acceptent des personnes sans expérience.
Le 2022-05-31 une autre annonce de PROTECHTOIT est apparue. Ils cherchent à nouveau Secrétaire.
PROTECHTOIT recherche à nouveau Commerciale. Ont-ils développé ce département?