PROTHERM 71

Mâcon

Avis PROTHERM 71

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PROTHERM 71 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PROTHERM 71 ?

Daniel G
Date de l'expérience: 2023-11-05

Achat et installation d’un poêle à bois de Marque HETA SCANLINE 1000B avec four. Entreprise sérieuse et propose un grand choix de modèle même si notre recherche d’un poêle avec four à limité notre choix . Le gérant **est à l’écoute et a été honnête quant au délai de livraison assez long, environ 8 mois, mais nous n’étions pas pressé. Après quelques flambées et quelques tâtonnements ce poêle s’avère être un excellent choix, surtout après notre vieux Deville 😊. Concernant le prix, c’est dans la moyenne de ce qui est proposé ailleurs pour la même gamme de produits. J’allais oublier l’installation, celle-ci a été réalisé au mois de juin sous la canicule 🥵 les installateurs ont fait un excellent travail 👍

Daniel G
Date de l'expérience: 2023-11-10

C’est la première fois

Annabelle

Ah d'accord c'est super. Est-ce que cette entreprise vous a été recommander ou alors vous avez tenté votre chance?

PROTHERM 71 a-t-elle mis en place des politiques de recyclage appropriées pour les déchets de bureau, tels que le papier et les cartouches d'encre vides ?

Est-il vrai que PROTHERM 71 s'occupe de commerce de détail de verre plat?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de PROTHERM 71. Quelqu'un peut le confirmer?

PROTHERM 71 est-elle meilleure que IMMERSION PISCINES ET SPA? Qu'est-ce que tu penses?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de PROTHERM 71 ou de EXL OUVERTURES?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans PROTHERM 71 pour coronavirus? Je veux y postuler.

Il y a une entreprise CARROSSERIE DU MIDI à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PROTHERM 71?

À quoi ressemble le recrutement chez PROTHERM 71? Combien y a-t-il de niveaux?

Voudriez-vous travailler 4 jours par semaine? Je recommande PROTHERM 71

PROTHERM 71 Questions fréquentes