AU COMPTOIR DES PAINS

Évaluation 2.7/5

Avis AU COMPTOIR DES PAINS

2.7

Quel pain industriel ?

Que voulez-vous savoir sur AU COMPTOIR DES PAINS ?

Alix
Date de l'expérience: 2024-03-11

Très mauvais accueil!! L homme qui nous servait totalement dépourvu de charisme que même une de ses propres baguettes de pain aurait le dessus sur le lui tellement il est insignifiant, s'est permis un "je parle français ?"à mon enfant qui prenait plaisir à rendre service à sa maman! Il dira quoi à un mec de 100 kilos? Et bien il ne dira rien comme une bonne lavette qu' il est...
Quant au pain,c est clair qu on n y va pas pour retrouver les saveurs d une baguette comme ils savaient faire avant... c est vraiment par manque de choix que nous y sommes allés mais ceci dit la prochaine fois nous aurons bien moins la flemme et irons chez un artisan un vrai!

Annie

Du coup vous y étiez allé pour avoir des produits ou pour vous faire un avis sur cette personne ?

Mima
Date de l'expérience: 2023-06-08

Très bonne boulangerie! Produits frais artisanaux et il y a du choix !

Theo

Merci énormément pour ce retour! est-ce que ces produits sont de qualité et est-ce qu'ils sont des personnes accueillantes?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a CONCEPT HABITAT 35 près de AU COMPTOIR DES PAINS. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans AU COMPTOIR DES PAINS que dans LA RONDE DES PIZZAS ?

Apparemment, dans AU COMPTOIR DES PAINS, les augmentations sont moins fréquentes que dans GRIMOUILLE MEROUR. Quelqu'un peut le confirmer?

AU COMPTOIR DES PAINS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

On recherche une boulangère. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée.

valentin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AU COMPTOIR DES PAINS, en tant que vendeuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Peux-je postuler pour un emploi chez AU COMPTOIR DES PAINS? Quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezAU COMPTOIR DES PAINS, chaque opinion compte!

Bonsoir, je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous que c'est possible chez AU COMPTOIR DES PAINS en tant que vendeuse? Est-ce que cette entreprise recrute actuellement à Acigné?

Pâtissière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AU COMPTOIR DES PAINS.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Boulanger! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

AU COMPTOIR DES PAINS Questions fréquentes