PROGRAMINI

Services de TI
Évaluation 4.8/5

Avis PROGRAMINI

4.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROGRAMINI ?

Que voulez-vous savoir sur PROGRAMINI ?

Alexia
Date de l'expérience: 2021-04-12

Question aux employés:
Entreprise efficace, rapide et équipe très agréable

Ludovic

Sur une échelle de 1 à 5, comment évalueriez-vous cette entreprise? Je vous serai reconnaissant de votre réponse.

fabien

Bonjour. Vous pouvez nous en dire plus ??? J'ai besoin de plus de détails sur PROGRAMINI. Merci

Les structures organisationnelles de PROGRAMINI et TLCOM sont-elles similaires?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, PROGRAMINI ou DIGI VALUE? Cela m'interesse vivement

Est-ce que PROGRAMINIcomme ITHACA SOLUTIONS reconnaît cinq ans comme ITHACA SOLUTIONS?

Le 2022-05-10, le recrutement vient de commencer. Ne perdez pas votre chance. Veuillez nous contacter via apec. - PROGRAMINI

Zoé

10- ainsi, j’évalue le patron de PROGRAMINI. Le rythme de travail chez PROGRAMINI est: Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PROGRAMINI. En ce qui concerne l’équipe de PROGRAMINI, je donnerais 9 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez PROGRAMINI. Pour l’instant je pense que très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez PROGRAMINI sur 9 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Lisa

PROGRAMINI a un patron que j’évalue à 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de PROGRAMINI. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de PROGRAMINI ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez PROGRAMINI : très bien. L’entretien d’embauche chez PROGRAMINI ? Pour moi 9 sur 10.

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans PROGRAMINI?

Je voudrais travailler dans cette entreprise comme ingénieur. Savez-vous quelles sont des conditions au ce poste?

PROGRAMINI recrute depuis le 2021-01-14. Nous offrons à chaque employé une bonne rémunération et une stabilité d'emploi.

Bonjour. Quelle entreprise à Bron propose des stages à distance de fin d'études ? Merci de votre aide :)

Est-ce que quelqu'un travaille chez PROGRAMINI? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire mensuel chez eux?

mael

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans PROGRAMINI?

fabien

PROGRAMINI donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

mael

Solution cool, merci pour la réponse

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez PROGRAMINI ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur l'emploi chez eux.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

PROGRAMINI a rendu disponible Développeur Net à nouveau le 2021-11-09.

Le 2021-11-06 une autre annonce de PROGRAMINI est apparue. Ils cherchent à nouveau Développeur Net.

PROGRAMINI Questions fréquentes