PYGARGUE

Framerville-Rainecourt
SIREN: 504983644 Téléphone: +33 7 82 48 35 20

Avis PYGARGUE

J'hésite à commencer à travailler pour PYGARGUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PYGARGUE ?

David
Date de l'expérience: 2021-10-06

Pygargue est une entreprise de captation aérienne par hélicoptère multirotor.

Tony

L'entreprise recrute-t-elle des personnes sans expérience ? Avez-vous besoin de connaître l'anglais?

Est-il vrai que PYGARGUE s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en PYGARGUE ou JOLILY PORTRAIT PHOTOGRAPHE?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans PYGARGUE que dans BODY SLIM à proximité?

Quels contrats dominent chez PYGARGUE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PYGARGUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Est-ce que PYGARGUE fera des tirages photo sur le site comme MONSIEUR STEFAN DEBOVES?

bruno

Est-ce que PYGARGUE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelles sont les entreprises a Framerville-Rainecourt qui conviennent le mieux aux jeunes qui souhaitent acquérir une expérience de travail?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

PYGARGUE recrute récemment pour des postes :

BARMAN / BARMAID (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse en restauration, SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionPYGARGUE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Attention, nouvelle offre de PYGARGUE! Ils recherchent Serveuse, prouvez!

Pizzaïolo - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PYGARGUE.