QHS AQUITAINE

Évaluation 2.3/5
12 CHEMIN DE LOU TRIBAIL, 33610 CESTAS
SIREN: 822089561 SIRET: 82208956100010
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis QHS AQUITAINE

2.3

QHS AQUITAINE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur QHS AQUITAINE ?

Date de l'expérience: 2013-08-01

A fuir

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que QHS AQUITAINE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Est-il vrai que PRO SERVICES par opposition à QHS AQUITAINE offremutuelle?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SARL SORA GARNIER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme QHS AQUITAINE?

QHS AQUITAINE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de QHS AQUITAINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis intéressé à travailler comme agente de nettoyage industriel. Apparemment, QHS AQUITAINE emploie des personnes pour un tel poste?

Quelle entreprise offre le choix du matériel QHS AQUITAINE ou LES RAMONEURS GIRONDINS?

QHS AQUITAINE accepte une commande unique?

Savez-vous que QHS AQUITAINE offre un bon paquet social? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise et peut la recommander?

Aimez-vous cette entreprise?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez QHS AQUITAINE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

QHS AQUITAINE Questions fréquentes