BOIS TRAVAUX CONCEPT

48 AVENUE DE VERDUN, 33610 CESTAS
Construction et immobilier

Avis BOIS TRAVAUX CONCEPT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOIS TRAVAUX CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur BOIS TRAVAUX CONCEPT ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

La direction de l'entreprise n'a aucune considération pour ses salariés. Elle est très suspicieuse et pratique la surveillance par caméra dans les locaux.
Il n'y a pas de procédure claire pour une gestion de projet efficace. Le manque de communication pèse sur la réalisation des projets en bonne intelligence.
Aucun avantage sociaux hormis les tickets restaurant. Pas de télétravail ni de flexibilité sur les congés et les horaires.
L'entreprise est en mauvaise santé financière et n'a pas payé ses salariés à échéance pendant plusieurs mois, sans explication de la part de la Direction.
Bonne ambiance entre collègues, mais environnement pesant en raison du comportement de la Direction.
Points positifs
Tickets restaurant, salaire correct, ambiance entre collègues
Points négatifs
Manque d'avantages sociaux, manque de considération, manque de confiance, ambiance générale pesante

Gregory

Merci pour ce retour. Pourriez-vous me dire quels types de projets vous étiez amené à gérer au quotidien au sein de l'entreprise et si vous aviez la possibilité de proposer de nouvelles idées pour les améliorer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de BOIS TRAVAUX CONCEPT, SCI DU 26 AOUT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez BOIS TRAVAUX CONCEPT . Si vous avez de nouvelles informations sur BOIS TRAVAUX CONCEPT , faites-nous savoir.

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de BOIS TRAVAUX CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

BOIS TRAVAUX CONCEPT Questions fréquentes